ThomasFOURIE 0 Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il fallait faire une présentation par ici, alors c'est parti ! Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Thomas Fourie et je viens du sud de la France (Sète tu connais ou pas ?). Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 18 ans (octobre) et je suis donc en fin de terminale (on ne se prononce pas sur le bac) et oui j'ai changé d'orientation en première (STI-->ES) ce qui m'a fait redoubler ! Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J'aimerai beaucoup m'améliorer dans le dessin, même si cela reste une passion et que je ne veux pas en faire mon métier j'aimerai beaucoup pouvoir faire des dessins complet (avec un décor ce que je n'arrive pas à faire). Pourquoi tu t'es inscris Je me suis inscrit pour pouvoir, discuter avec d'autres personnes qui dessinent, débutants ou expérimentés et ainsi pouvoir m'aider et même s'entre-aider ! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Dans le meilleur des cas j'aimerai faire une bande dessiné (personnelle et non professionnelle). Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Comment peut-on mettre un slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,328 Posté(e) 3 juillet 2019 Bienvenue @ThomasFOURIE Bonne découverte des coins et recoins de Digital Painting School. Apprendre et échanger, tu devrais t’y retrouver sans problème. 👍 Et je suis d’accord pour les slips. 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant