Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis un moment le Digital Painting me trotter dans la tête et je me suis lancé en découvrant la chaîne YouTube de Spartan.

Je m’appelle Patrice, j’ai 44 ans et je suis infographiste metteur en page et formateur en PAO (Photoshop Illustrator Indesign). Je m’occupe de la communication de ma boîte.

Je passe déjà mon temps devant un écran d’ordinateur au boulot donc je vais doser les heures de cours histoire d’avoir une vie sociale ou simplement variée 😉

J’ai envie de me lancer dans le Digital Painting surtout pour le plaisir, mais quand je vois le niveau en dessin que j’aimerai acquérir, je me dis que cela va me prendre plusieurs années… cela me semble si lointain… mais bref, je n’ai pas d’obligation au niveau du temps.

Avec le Digital Painting j’aimerai apprendre à dessiner en 3 temps :

1/ des mangas avec couleur aplat ou avec des dégradés plus complexe comme Zeronis ou Mikeymegamega

2/ Façon comics

3/ des illustrations façon Luis Royo ou Romulus Royo.

Je ne sais pas (même avec du temps) si j’y arriverai, mais je ferai de mon mieux.

Vos conseils seront sans aucun doute précieux.

Merci de m'avoir lu.

Bon ben on s’est déjà croisés, mais bienvenue en bonne et due forme. 

Je comprends mieux la plume du coup. 😂

En tous cas rien n’est impossible, oui c’est du temps et du travail, avec beaucoup de plaisir de préférence, mais on est beaucoup à être arrivés ici tout débutants, et c’est une excellente place pour apprendre et échanger. 

J’espere que tu t’y plairas. 👍

• Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine