Dazone 437 Posté(e) 20 août 2016 Voici une petite étude de Little Devil d' Anton Osipkov J'ai un petit faible pour les félins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 20 août 2016 Un peu plus de caractère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 20 août 2016 Super héro lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 20 août 2016 Rien qu'au nom je me doutais bien que j'allais accrocher :) Super tes paintings !! (Mention spéciale pour le second) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 août 2016 J'ajouterai juste un peu de " texture" au poil si je puis dire :) ici on a des illustration avec beaucoup de flou, ça pourrai rendre pas mal je pense d'avoir deux trois ( ou plus hein :p ) poil plus net qui ressorte, histoire d'apporter du contraste et de la profondeur aux boules de poils Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 20 août 2016 Haha il est énorme ce chat ! Il n'y a pas une version Chewbacca ? :-) Je suis assez d'accord avec @Oliviou l'illustration est un peu flou à cause de ton traitement des poils je pense. Tu pourrais également foncer un peu la partie haute du background car en haut à gauche les poils se mélangent avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 21 août 2016 Merci pour vos conseils @oliviou et @romain j'ai donc ajouté des coups de brosse pour texturer un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 21 août 2016 Haha, j'adore, surtout celui en batman XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 août 2016 Je trouve ça beaucoup mieux comme cela Dazone, moins flou et beaucoup plus lisible. Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 août 2016 On sent que tu as saisi la morphologie de la tête du chat ainsi que comment traduire une sensation de poile en revanche le côté très/trop rond du reste du corps déstabilise on sait pas trop si c'est volontaire genre chat-quille ou autre. Du bon travail dans l'ensemble Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 21 août 2016 Merci @loobo l'effet quille est complètement volontaire au départ je voulais faire une simple boule de poils avec des yeux et des oreilles et j'ai ensuite décidé de faire un chaton... Voici ma boule de poils test et quelques références Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 août 2016 Ah okay c'est cool alors ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 août 2016 Bien mieu avec le poil texturé j'adore :) tu pourrai le décliné en tellement de perso comme tu l'a fait pour le catman ! :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 21 août 2016 Il est énorme ton Batcat :P ! J'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 21 août 2016 J'adore ton chat, surtout le Batcat..x') ! Bien mieux avec la texture poil, Bravo :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 22 août 2016 Merci beaucoup @nielk et @xel-art j'ai réalisé le "Cat/Bat man" pour délirer "vite fait" ... je vois que ça plait du coup je vais songer à suivre les idées de @romain et @oliviou et décliner à gogo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 22 août 2016 C'est parti je commence par Choubacat clin d'oeil à Romain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 22 août 2016 Haha il est génial ! Merci Dazone :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 22 août 2016 chew en colère..cool :') ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 22 août 2016 Je vous présente Captain AmeriCAT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 22 août 2016 Bientôt le SuperCat? x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts