hyperdump 1,431 Posté(e) 5 juillet 2019 je posterai ici mes paintings au fur et à mesure que je les fais :) Donc cette semaine j'ai fait ça! Un pote que j'ai "cartoonifié" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 5 juillet 2019 Ensuite j'ai fait un petit gif avec (c'est quelqu'un qui adore le whisky... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 5 juillet 2019 Et j'ai aussi fait un Picsou en mode Gangsta! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 5 juillet 2019 (modifié) Et la semaine dernière, j'ai commencé une série qui met en scène les membres de mon groupe. Evil Hyperdump Voici le bassiste Modifié 5 juillet 2019 par hyperdump rajout du nom de la série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 30 août 2019 Pendant mes vacances je me suis essayé au matte painting. C'est marrant à faire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoncccc 167 Posté(e) 30 août 2019 Il y a 11 heures, hyperdump a dit : Pendant mes vacances je me suis essayé au matte painting. C'est marrant à faire 🙂 salut! C'est quoi le matte painting? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 2 septembre 2019 Le 8/30/2019 à 9:22 PM, zoncccc a dit : salut! C'est quoi le matte painting? Hello! le matte painting c'est une technique qui consiste à peindre des décors pour le cinéma. Donc ça mélange du painting et de la manipulation de photos, pour arriver à ce genre de résultat. Y a d'ailleurs un excellent cours sur DPS qui t'explique le workflow à adopter pour ce type de digital painting. -> https://digitalpainting.school/forum/forum/26-cours-de-matte-painting-avancé-le-temple-perdu/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 2 septembre 2019 Je trouve le mattpainting trés réussis . Cela donne un rendu cinema qui fonctionne bien. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 19 heures, Sylvain a dit : Je trouve le mattpainting trés réussis . Cela donne un rendu cinema qui fonctionne bien. Merci!! Étant donné que ça va servir pour le clip de mon groupe, c'est l'idée! Donc c'est cool si a l'air de le faire de ce côté là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourka 1,351 Posté(e) 4 septembre 2019 Ce matte painting est genre vraiment super joli ! O: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 5,463 Posté(e) 6 septembre 2019 J'aime beaucoup ton gif et ton picsou 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 6 septembre 2019 Le 9/4/2019 à 5:35 PM, Ourka a dit : Ce matte painting est genre vraiment super joli ! O: Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 10 minutes, jaseran a dit : J'aime beaucoup ton gif et ton picsou 🙂 Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 4 février 2020 Premier digital de l'année! C'est une illustration pour un article sur le groupe Killing Joke à paraitre sur le webzine Music Waves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 3 avril 2021 Houla ça fait longtemps que j’ai rien posté ici! Donc voici ce que m’a inspiré cette histoire de NFT. J’avoue que tout ces artistes qui se jette sur ça maintenant qu’il y en a un qui c’est fait de la maille me laisse un peu dubitatif. M’enfin on peut toujours en discuter ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts