Aller au contenu

création de raccourcis Huion gt 191 v2


Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir ma toute 1ere tablette avec écran de plus je débute totalement, j'aimerais savoir comment créer des raccourcis clavier et comment changer les raccourcis du stylet, voici comment se présentent les paramétrages du stylet Huion. merci pour votre aide. 

 

 

stylet.png

stylet 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

re bonjour je ne trouve toujours pas comment créer des raccourcis clavier avec clip studio, si dans la case je rentre une nouvelle commande par exemple : ctrl + X et que je valide elle se met dans le clic du stylet .. je ne comprend pas comment je peux avoir 16 raccourcis max avec cette méthode... désolée je comprend vraiment rien ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK @tattoonesh, sur ce modèle tu n'as pas de touches tactiles donc pas 10 raccourcis. Je ne sais pas où tu as lu ça, mais sur le site c'est très clair.

Sur ce modèle les seules touches que tu as ce sont celles du stylet, au nombre de deux.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le 1er screen j'ai cru que ce n’était pas que le stylet a la base et j'ai lu à coté de la grande case 16 max .. donc en gros je ne peux paramétrer aucun raccourcis de mon choix ? je suis obligée de faire avec ceux déjà existants sur clip studio ? ça m'arrange pas trop mais tampis alors.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ce que tu veux comme raccourci, mais juste deux, un par bouton. 

Le 16max c’est le nombre de combinaison de touches clavier. Mais sans être un poulpe trois ou 4 déjà c’est bien, 2 en général. Ctrl+quelque chose, alt+un truc. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine