Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

B'jour~


Muir

Recommended Posts

Hey !

Je me présente, Muir, 24 ans et j'habite actuellement en région Parisienne. Dans la vie je suis assistant commercial après des détours dans divers domaines tel que l'informatique et la cuisine. Yep. Il paraît que ça a une logique dans ma tête.

Alors j'ai découvert DigitalPainting.school en cherchant à me mettre au digital painting et en regardant des vidéos. Je me lance pour pouvoir dessiner ce qui me passe par la tête, pour donner vie à toutes mes idées. Voir même dans le futur faire mes propres illustrations pour les histoires que je voudrais écrire car les visuels m'aident beaucoup à les développer. Et je suis une personne qui a besoin d'un cadre pour avancer alors après quelques recherches, du temps de réflexion et des petites vacances, je me suis inscrit pour avancer sur mes projets, qu'ils ne restent plus à ce simple état !

A bientôt !

Modifié par Muir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cinnada 🙂

Bienvenue ! Et bien voila déjà un premier pas de franchi ! Je te souhaite d'avancer dans tes projets et d'atteindre tes objectifs. Je suis certaine qu'ici, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour progresser. Beaucoup de travail en perspective, et une communauté très sympathique 🙂

A bientôt sur le forum !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...