Horlod 795 Posté(e) 9 juillet 2019 Hello, Ça fait une éternité que je ne me suis pas présenté sur un forum. J'officie un moment comme bédéiste amateur et illustrateur pro. Je cultive la volonté de me mettre sérieusement à l'illustration et au digital painting en général. Mais comme je sens que j'ai atteint mes limites et que je ne compte pas me contenter d'une épiphanie tous les trois ans. Donc, je viens en toute humilité présenter mon travail et accumuler conseils et travaux entre gens de bonne compagnie (l'espoir fait vivre !). Je ne suis pas très doué pour m'exprimer sur le travail des autres (petits complexes, sentiments de légitimité, tout ça), mais je tâcherai de participer autant que possible ! Sinon, perso, je suis un gros geek fan de bande-dessinée (tout horizons), joueur de Magic, écouteur de métal, manieur d'épée et stylet de 32 ans. Voilà pour l’essentiel. A plus tard sur les autres topics ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour @Horlod. Tu es au bon endroit pour progresser ! Tu peux participer aux exercices pour t'améliorer et avoir de bons retours. Si tu peux suivre les cours de Spartan ce n'est que du bonus. En tout cas bienvenue et à bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horlod 795 Posté(e) 9 juillet 2019 Merci pour l'accueil, @Zeldaramis ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 9 juillet 2019 Bienvenue @Horlod Hé ben tu as déjà commencé d'arrache pied. En tous cas tu es bien tombé pour découvrir plein de trucs et échanger. Tu as déjà un style bien à toi, à voir ce que tu as envie d'expérimenter, et sans doute trouver des pistes que tu ne soupçonnais pas. A très vite sur le forum donc. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts