Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Etienne


etienne_savoie

Recommended Posts

Hello tout l'monde,

Je m'appel Etienne SAVOIE et j’habite à Annecy,

J'ai 29 ans et Je suis actuellement directeur Artistique dans un studio d'animation depuis 2014.

j'ai découvert digital Painting School sur youtube, que je remercie grandement pour ces vidéos motivantes lors des baisse de motivation😉

J'ai fait des études d'architecture puis une école de 3D sur Lyon.

je suis curieux de découvrir et de pouvoir échanger, partager avec la communauté dpschool. 

 

Merci à tous et à dpschool.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue sur le forum ! Je suis sure que la perspective n'a plus de secret pour toi du coup 😄 Je t'envie ^^ Il me semble qu'il y a dans la communauté des membres intéressés par la 3D ainsi que des sujets et des cours dessus. Au plaisir de te lire au détour d'un post! 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @etienne_savoie.

Animation, Annecy, ça fait un beau combo 😉

Tu es au bon endroit pour le partage et la découverte. Effectivement, la 3D est de plus en plus abordée ici, il y a effectivement des cours sur les bases 3D dans la partie 3, et de plus en plus de membres et/ou d'élèves s'y intéressent, la section 3D encore un peu délaissée sera clairement une des prochaines à se réveiller fortement. Tes connaissances en Archviz pourraient en aider plus d'un. Moi même qui me suis prévu un petit test archviz temps réel dans Blender eevee, suite au dernières vidéos de Blender Guru sur le sujet 😉 Et il est certain que je vais galérer.

A très bientôt sur le forum.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @etienne_savoie, bienvenue sur Digital painting school !

J'adore ton style de dessin ! Tu vas pouvoir donner pas mal de conseils dans divers domaines.

Il y a plein de personnes sur le forum qui sont dans l'animation ou qui se dirigent vers ce domaine. (Je vais justement démarrer des études de cinéma d'animation à la rentrée ).

A bientôt 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @etienne_savoie et bienvenue 😃

Super sympa ta galerie, j'adore ta série sur des pièces ouverte !! L'une de tes illustration ne serait pas inspiré de la Cathédrale de Strasbourg par hasard ? ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kalhis a dit :

Hello !

Bienvenue sur le forum ! Je suis sure que la perspective n'a plus de secret pour toi du coup 😄 Je t'envie ^^ Il me semble qu'il y a dans la communauté des membres intéressés par la 3D ainsi que des sujets et des cours dessus. Au plaisir de te lire au détour d'un post! 

 

Yes merci, j'en apprend encore tout les jours sur la pers. Apres connaitre les base c'est bien mais la ou ça deviens intéressant c'est quand tu commence a jouer avec! (tomm moore, escher, etc..)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mao Mornity a dit :

Bonjour et bienvenue @etienne_savoie.

Animation, Annecy, ça fait un beau combo 😉

Tu es au bon endroit pour le partage et la découverte. Effectivement, la 3D est de plus en plus abordée ici, il y a effectivement des cours sur les bases 3D dans la partie 3, et de plus en plus de membres et/ou d'élèves s'y intéressent, la section 3D encore un peu délaissée sera clairement une des prochaines à se réveiller fortement. Tes connaissances en Archviz pourraient en aider plus d'un. Moi même qui me suis prévu un petit test archviz temps réel dans Blender eevee, suite au dernières vidéos de Blender Guru sur le sujet 😉 Et il est certain que je vais galérer.

A très bientôt sur le forum.

Merci pour cet accueil Mao, j'irai jeter un coup d’œil a tout ça.

A très vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zeldaramis a dit :

Bonjour @etienne_savoie, bienvenue sur Digital painting school !

J'adore ton style de dessin ! Tu vas pouvoir donner pas mal de conseils dans divers domaines.

Il y a plein de personnes sur le forum qui sont dans l'animation ou qui se dirigent vers ce domaine. (Je vais justement démarrer des études de cinéma d'animation à la rentrée ).

A bientôt 🙂

Merci Zeldaramis, hésite pas si as des questions ! 

A tres vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gog0o a dit :

Salut à toi @etienne_savoie et bienvenue 😃

Super sympa ta galerie, j'adore ta série sur des pièces ouverte !! L'une de tes illustration ne serait pas inspiré de la Cathédrale de Strasbourg par hasard ? ^^

Merci, Je viens d'aller voir a quoi ressemble la Cathédrale de Strasbourg et effectivement ça ressemble 😄 mais c'est un pur hasard, javais récupéré un photo de cathédrale et je lui est supprimé un des deux cloché pour casser la symétrie. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ta galerie est superbe !! j'aime énormément ce style de dessin !

Tu vas faire des trucs incroyables vu ton niveau actuel 😛

 

Bienvenue a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...