Aller au contenu

(suggestion) navigation dans les "galeries de nos membres" [en cours]


Yuna

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

Bon, cette suggestion n'est ni grave, ni urgente, ni rien du tout, et si elle demande trop de travail ou qu'elle est trop dure à mettre en place, c'est pas trop grave si elle passe à la trappe!

Alors voilà, j'aime bien me balader dans les galeries. Et les "galeries de nos membres" sont divisées en trois catégories (jusque là rien de nouveau) "populaire en ce moment", "dernières créations" et "hall of fame".

Quand je suis dans la l'onglet "dernières créations" ou "hall of fame" et qu'une créa me plaît, je clique dessus pour la mettre en grand. Et après, si je veux revenir en arrière, j’atterris quoi qu'il arrive dans "populaire en ce moment", même si à la base j'étais sur une créa de "dernières créations" ou "hall of fame"

(d'ailleurs c'est marrant car par contre le scroll est toujours "gardé en mémoire". C'est à dire que si j'étais sur "dernière créa", que j'avais scrollé vers le bas de la page, je clique sur une image pour la mettre en grand, je reviens en arrière, je suis toujours scrollée vers le bas de la page, seulement je ne suis plus dans la même catégorie mais je suis dans "populaire en ce moment")

Bref du coup ça rend la navigation pas très agréable puisqu'on doit à chaque fois rescroller vers le haut et recliquer sur la bonne catégorie.

C'est certes pas très très grave, mais je voulais quand même faire remonter cette suggestion

bisous bisous de partout!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yuna et merci pour ta suggestion très bien expliquée. En effet ce que tu dis n'est pas bête. Je vais l'ajouter à la liste des suggestions et ce sera étudié dans le futur. J'ai peur que ce petit changement tout bête soit potentiellement complexe à mettre en place. On verra, mais merci ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to (suggestion) navigation dans les "galeries de nos membres" [en cours]
  • 8 months later...

Et bien voilà !! c'est exactement ce que je voulais signaler ... je ne pensais pas parvenir à trouver un post le signalant , mais en remontant un peu, je vois que je ne suis pas la seule à parcourir les galeries comme ça ! 😄

J'en profite ... Je n'ai trouvé comment sont sélectionnées les œuvres qui se trouvent dans la troisième galerie " Hall of fame " ? c'est expliqué quelque part ? 

Merci et bonne journée !

  • Haha 2

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enjib bonne question. Les créations qui sont les plus vues/ likées peut être ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enjib, c'est exactement ce que Yuna a remarqué. Le Hall of Fame ce sont simplement les illus les plus likées de toutes les galeries. Depuis le début. D'où le fait qu'on y trouve des illus d'Asahi, Bastien Grivet etc... Qui avaient été mises en ligne lors de premières interview j'imagine et vachement suivies 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yuna et @Mao Mornity ! On voit bien qu'il y a du niveau !! Et si c'est depuis le début, effectivement, ça cumule depuis longtemps ! 😄

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...