Ameya 4,371 Posté(e) 29 mars 2018 Comme toujours, merci, @fuzz ! Le petit dernier à l'encre de chine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 mars 2018 Et sa version digitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 30 mars 2018 Les 2 sont classes ! Une préférence pour la version à l'encre qui a plus de caractère je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 31 mars 2018 Merci Fuzz :) Oui, c'est plus intuitif en tradi, je trouve, pour ce qui est des textures et lumières. Mais c'était vraiment fun à faire, ce test des deux versions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 4 avril 2018 cool le dernier @ameya. tu l'as entièrement refait en digital ou c'est un paintover après scan? Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 avril 2018 @mcoudert : Merci ! Je l'ai repris à partir d'une photo de mon line (j'essaie d'en faire une à chaque fois avant de passer à l'encre, au cas où ^^). Voilà le suivant du coup, la version digitale viendra elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,202 Posté(e) 5 avril 2018 Très cool ! Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts