Aller au contenu

Antre à bidouilles d'Amey' (ne prenez pas peur)


Recommended Posts

Merci ! Yep, je vais continuer. Elle me motive celle-là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, du coup j'ai fini mon dessin d'Airmed, et je suis en phase "je teste la couleur, ça passe ou ça casse". Y'a donc des machins finis, d'autre finis-baclés, d'autres qui sont juste des jets de fond pour tester des oppositions/mariages de couleurs...

 

escape-3-1.png

 

20-mini.png

 

test1.jpg

 

test2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge : Celui avec le plongeur (heureusement qu'on le voit assez peu !) et puis les deux fonds vides bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ravenn, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, et je me suis vraiment régalée dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours, @yun77 et @spartacus ! Je me sens plus à l'aise avec les tons ocres, rouges, orangés, pour le moment. Pas eu le temps d'avancer aujourd'hui, mais ça va venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit wip du dessin que je prépare en cadeau pour mes grands-parents. Ma grand-mère est depuis toujours surnommée Nardeau (renardeau) et mon grand-père L'Ours, d'où l'idée :

 

line-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ameya</span> "d’autre finis-baclés" et moi qui allé dire que tu t'améliore de plus en plus. Y a cas voir tes choix de colorimétrie qui sont mieux défini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci ! En tradi celui-là, sépias et noirs pour l'ours, sanguine et blanc pour le renard :p Contente qu'il te plaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais plaisir là, @yun77 :)

 

Merci pour vos commentaires et encouragements ça fait toujours du bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ok, ça fait un bail que je n'ai rien posté ici (bon avec le challenge, quoi...).

Petit wip du coup :

 

wip12.jpg

 

Comme toujours, les critiques sont les bienvenues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Ameya !

 

Je pense que tu arrives bien à explorer des univers graphiques avec le painting ou le speed paint, en arrivant à créer de belles ambiances dans des sortes de mondes oniriques / surnaturels. Mais je pense aussi que tu gagnerais beaucoup à pratiquer le dessin, car il y a quelques soucis dans ta manière de construire un personnage et le trait en général sur tes dessins est assez rigide (c'est souvent ceux qui dessinent peu sur feuille qui ont ça). Par rigidité, j'entends par-là que les poses de tes personnages sont assez plates, on ne ressent pas assez leur dynamisme, ni leurs actions, etc... y a également des incompréhensions au niveau de l'anatomie, des formes qui constituent un corps humain, également l'anatomie faciale qui mériterait que tu t'y acharnes plus.

 

 

 

On sent que tu es plus à l'aise sur tablette et c'est cool, y a de la progression. Mais il faudrait te consacrer un poil plus au dessin (en favorisant le support traditionnel pour gagner en dynamisme du trait, pour améliorer ton coup de crayon). Voilà tout, hâte d'en voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message, @vagabond :) Tu pointes fort justement un de mes soucis actuels tu sais ? J'ai conscience de ne pas assez dessiner, simplement. J'ai appris quelques trucs à force sur la tablette, et je suis contente que les ambiances de mes pseudo enviro paraissent potables, mais j'ai aussi pleinement conscience de manquer encore et toujours de pratique et de finesse. Comme tu l'a vu directement via mes traits, je ne dessine quasi pas à la main en ce moment, c'est donc un objectif que je me suis fixé pour le premier trimestre, reprendre les croquis chaque jour, même juste un petit moment.

J'espère que ça avancera mieux ainsi ^^ Cela va me forcer à bosser à fond les basiques de l'anatomie, que je n'ai pas du tout encore --'

 

Bref, tu as vu tout juste, et j'ai du boulot :D Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais oui ça viendra, surtout que tu as déjà pas mal progressé. Bon courage pour la suite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fort le dernier, tes couleurs ont vraiment pris un sacré boost ! Niveau anat, je suis d'accord avec @vagabond , tu as besoin comme moi de t'entraîner, ya le wip de hln si ça te tente, en tradi ou en digital d'ailleurs.

 

Pour le tradi tu peux essayer d'avoir toujours sur toi un petit cahier pour les salles d'attente&co avec un porte mine critérium ou crayon, j'essaie de le faire moi même mais j'avoue que je l'oublie souvent mon petit cahier en ce moment.

 

Et puis moi je le trouve déjà bien ton perso, tout le monde a pas encore le niveau d'assab pour repérer les courbes juste du premier coup, mais bientôt peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien @yun77, les couleurs ça entre petit à petit ^^

 

Oupe, peut-être est-il temps que je rejoigne les troupes d'hln, ça peut être motivant ! J'ai bien un carnet que j'emmene au taf mais en ce moment j'ai tellement pas la motiv'... bref, merci, je vais voir pour tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...