Aller au contenu

driver réticent


Recommended Posts

bonjours tout le monde! 

j'ai un soucis avec ma tablette xp-pen 15.6, voila mon travail est de nettoyer les rue et j'ai trouver une tablette sans écran de la marque trust, voulant l’essayer sur mon pc ( windows 10) le curseur c'est affoler au branchement, pensant qu'il s'agissait du driver, j'ai donc télécharger sur le site officiel mais toujours rien, ayant une passion pour le dessin papier, j'ai voulu me lancer dans le digital pour voir j'ai donc acheter la xp-pen, le truc c'est que le driver de trust ne voulais pas s'enlever avec la procédure normal de désinstallation, j'ai donc forcer avec revo unistaller, tout c'est bien passer mais lors de l'installation du driver de ma xp-pen, impossible de l'installer car l’ancien driver doit être désinstaller, mais il n'y est pas! j'ai chercher dans mes dossier, rien, du coup j'ai chercher dans le cmd, j'ai bien un driver de tablette qui est pressent ( TabletFilter) qui date de 2012, or je n'est télécharger le premier driver qu cette année ( trust) et je bloque pour l'installation actuellement, vous savez comment je pourrais faire mise-a-part un remise a zéro? merci de vos réponses! 🙂

drivertab.PNG

driver tabcmd.PNG

péripherique.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la version ccleaner gratuite permet quasi tout ce que la payante fait, les mises à jour doivent être faites manuellement et attention quand on l'utilise il efface tout alors faut pas effacer nimporte quoi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ccleaner ? C'est qu'il doit être désinstallé alors ton driver, peut-être mal désinstallé. Je sais aussi que windows garde des traces des drivers installés même après désinstallation, mais ça devrait plutot être dans win sxs et pas dans système 32. Franchement je préfère ne jamais toucher ou même aller voir le sys 32, ça craint.

A ta place je tenterais quand même un truc : réinstaller le driver de la trust puis le désintaller avec ccleaner (la désinstallation avec ccleaner c'est propre crois moi), pour enfin installer le xppen. Sinon après je vois pas...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...