Homagad 252 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour à tous et à toutes, voilà voilà pour le Number one. L’idee C’était d’avoir un personnage masculin qui avance confiant vers un spot de lumière. Qu’en pensez vous ? merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,166 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour, tu as déjà de bonnes notions et il y a un beau travail de couleurs lumières. Pour ma part je n'aurais pas le choisi le format portait, encore moins le gros plan car ça ne donne aucune indication de mouvement. Petit plus, pour lui donner un air plus confiant, relève légèrement le menton et met les épaules moins en arrière par rapport à la tête. Ton personnage est fortement éclairé par un sport, ajouter de la lumière rendra ton painting plus réaliste. Encore bravo ! Bon lundi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homagad 252 Posté(e) 15 juillet 2019 Oh, une réponse rapide ! Merci ! 🙂 C'est noté pour le mouvement. Pour le côté confiant, je misais plus sur le mannequin blasé, désespéré et vidé, mais tellement assuré ! x) Avec du recul, je m'aperçois que les cheveux sont complètement foirés.. Vivement dans 10 semaines so ! Bon lundi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) Wahou, c'est déjà vraiment pas mal Je comprends ta pause, mais c'est vrai que pour bien comprendre ta scène sans avoir à l'expliquer, comme l'a dit anim@, un plan plus large aurait peut être mieux fonctionné (après, le format que tu as choisi a aussi ses avantages) 😃 bon courage pour la suite des cours^^ Modifié 15 juillet 2019 par laura_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 15 juillet 2019 Je rejoins les autres avis, il y a évidemment des choses à améliorer dans la compo, les proportions de la tête/visage et les cheveux, mais je trouve que ton image commence déjà à faire passer le message, j'avais compris qu'il était confiant. :) Et de toute façon tu es là pour ça ! Pour améliorer ton talent et refaire ce painting 10x mieux à la fin. :p RDV au chapitre 10 l'artiste ! A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 15 juillet 2019 Pour rebondir sur ce qu'on dit les autres on dirait qu'il a la tête dans les épaules. Si tu décales les épaules entre elles, une plus en avant une en arrière pour représenter le balancier des bras je pense que ça donnera un peu plus de mouvement et de dynamisme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homagad 252 Posté(e) 15 juillet 2019 Excellent, je prends note pour la version 2. Merci à vous 😌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts