Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP DE RÉFÉRENCE - MEIKA


MEIKA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais déjà commencer le programme digitalpainting.school en début 2018, malheureusement j'ai mon ordinateur qui à rendu l'âme.. du coup me revoilà un an après. j'ai décidé de repartir de zéro car j'ai absolument pas pratiquer et puis j'étais pas aller très loin donc autant recommencer.

Je me suis motivée pour faire 2 paintings de référence, en espérant progresser afin d'enrichir mes créations et donner un peu de vie à tout ça 🙂.

 

 

 

 

digital2school.jpg

digital1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style ! Et l'univers a l'air sympa aussi . Belles illustrations , ça promet pour la suite ! On dirait que tu prépare une BD 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu d'ombres et de lumières sur le deuxième dessin est intéressant. Et les personnages ont chacun une expression que je trouve vraiment bien représentée.

Bravo !

  • J'aime 1
Idrysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Emy a dit :

J'aime beaucoup ton style ! Et l'univers a l'air sympa aussi . Belles illustrations , ça promet pour la suite ! On dirait que tu prépare une BD 🙂

merci ça me fais vraiment plaisir :), c'est une bonne idée la BD,ça me plairais bien 🙂

 

il y a 51 minutes, Idrysa a dit :

Le jeu d'ombres et de lumières sur le deuxième dessin est intéressant. Et les personnages ont chacun une expression que je trouve vraiment bien représentée.

Bravo !

 merci beaucoup pour ton commentaire ^^ ça m'encourage 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On imagine bien le caractère de tes personnages, c'est réussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, menuts a dit :

Bonjour,

On imagine bien le caractère de tes personnages, c'est réussi.

Bonjour,

merci merci 🙂 ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MEIKA. Tes deux paintings ont du style et on sent que tu as des choses à raconter. J'aime bien ta line dans le 2ème painting, elle est dynamique. J'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin de la partie 1 !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup! ça promet pour la suite, ton illu au chapitre 10 "risque" d'être épique

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’aime beaucoup la composition du premier dessin, on a envie de savoir ce qui se trame dans cette crevasse, qui est le personnage, etc... J’ai hate de voir ce que tu vas pouvoir raconter avec tes dessins une fois la formation complétée ! Bon courage à toi 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ces deux créations ! Elles sont parfaites pour réaliser un avant/après qui sera - j'en suis sûr - aussi impressionnant que pour les autres élèves. Bosse avec régularité, fais des pauses de temps en temps si tu satures, notamment au début qui est le plus difficile psychologiquement et tu vas vite arriver au Chapitre final.
A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...