Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation d'une demoiselle qui essaie de remonter la pente !


Idrysa

Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Je m'appelle Hélène, mais je préfère mon pseudo sur internet : Idrysa.

J'ai 23 ans et je dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon. Récemment j'ai eu une passe difficile durant laquelle le dessin ne me motivait plus du tout. Je me trouvais nulle, me comparais tout le temps aux autres artistes que je côtoyais. Cette phase a duré je dirais bien 2 ou 3 ans et à l'heure actuelle j'ai encore beaucoup de mal à trouver que ce que je fais est bien, mais j'ai repris goût au dessin depuis que j'ai déménagé. C'est grâce à mon coloc que je suis ici et grâce à lui aussi si je me sens capable de dessiner sans avoir envie de tout envoyer chier. Il m'a fait découvrir ce site et la jolie communauté qui va avec !

Je suis donc ici pour m'améliorer, reprendre confiance en moi et apprécier mon travail, et qui sait peut être un jour réussir à vivre de ma passion.

 

Bien à vous mes chères amis !

Idrysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Idrysa

Haaaa la comparaison aux autres quel fléau. 😉

Espérons que tu arrives à mettre ça dans un petit coin sombre de ton esprit, et que le plaisir l’emporte sur le reste. On est tous parti de rien et ce qui importe c’est de progresser, et c’est sans fin. 

Au plaisir de partager sur les forums et peut être te croiser sur le programme. 👍

 

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mao Mornity a dit :

Bienvenue @Idrysa

Haaaa la comparaison aux autres quel fléau. 😉

Espérons que tu arrives à mettre ça dans un petit coin sombre de ton esprit, et que le plaisir l’emporte sur le reste. On est tous parti de rien et ce qui importe c’est de progresser, et c’est sans fin. 

Au plaisir de partager sur les forums et peut être te croiser sur le programme. 👍

 

Merci beaucoup pour ton accueil ça me fait chaud au cœur et j’espère vraiment réussir à passer au dessus de ce fléau !

Idrysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mao Mornity a dit :

Mais oui, et si tu sens que ça reprend, partage ton sentiment, on sera là pour t'épauler  👍

Merci T_T c'est si attentionné !! J'me sens déjà chez moi !

Idrysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Idrysa et bienvenue 🙂

Le milieu créatif est un chemin ardu puis finalement on ce cherche et ce découvre à travers la pratique, c'est super que tu te soit remotivé j'ai hâte de découvrir tes travaux 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gog0o a dit :

Salut à toi @Idrysa et bienvenue 🙂

Le milieu créatif est un chemin ardu puis finalement on ce cherche et ce découvre à travers la pratique, c'est super que tu te soit remotivé j'ai hâte de découvrir tes travaux 🙂

Merci beaucoup :3

Idrysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Idrysa !

C'est génial que tu aies pu surmonter ton blocage en te remettant au dessin et en t'inscrivant sur DPS school. La communauté est super bienveillante et je suis sûre que tu vas reprendre confiance en tes capacités.

 

A très vite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...