Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Moi c'est Fouin, 16 ans, Parisien depuis peu. Je dessine depuis assez longtemps, en ayant attrapé très tôt la tablette graphique. Pour avoir déjà traîné sur le forum anglais de Cubebrush j'étais plutôt intrigué par ce projet. J'ai bake je sais plus combien, mais me voila. Je vous invite à consulter mon maigre carnet de croquis et à donner votre avis. Mon carnet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 22 juillet 2016 "bake" Tu fais des cookies ? :D Bienvenue sur la plateforme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Fouin et bienvenu dans notre commu ;) Des projets, des envies ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut et bienvenue Fouin :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Des projets.. hmm.. M'améliorer dans pas trop de temps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStupidDuck 94 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu Fouin ! J'vois qu'on a le même objectif, c'est cool ^^ (ça a parlé de cookies, non ? *se met à renifler partout*) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Quand je disait "bake".. c'était. euh.. parce que c'est comme ca qu'on dit sur Kickstarter ou les plateformes anglaises ;_; . Ptain les jeux de mots en mousse D: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Haha, j'ai dit cookie parce que "bake" c'est l'équivalent de cuire un plat au four (souvent des cookies), et pour kickstarter c'est "backer" :D Ceci dit, mon envie de cookie est toujours bien réelle ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlight111x 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue, cher admin de SS13 ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Ptain, le salaud, il m'a suivi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE Fouin !!! Fan de warhammer non? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Commen t'a deviné? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 Tu as fait un dessin d'un space marine ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts