VIRIQUE 108 Posté(e) 20 juillet 2019 tablette graphique reçue, photoshop téléchargé….et 1er DP dont je ne suis pas fière du tout!!!beark !!..mais pas grave, j'assume et l'avantage c'est que la marge de progression est énorme!!!😂😂😂😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,754 Posté(e) 20 juillet 2019 Honnêtement c'est pas si mal! En plus ton image est fun, ça m'a fait sourire:p C'est un bon painting pour commencer ta progression vers ton roman illustré! J'espère (je suis sure) que tu y arriveras😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIRIQUE 108 Posté(e) 20 juillet 2019 tu es trop mimi!!! merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 24,921 Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour, il y a un joli traitement graphique je trouve. J'aime beaucoup ce qui se passe au niveau du masque. Le chien est sympa. Tes couleurs jaunes et oranges sont un peu trop flashy. L'effet est d'autant plus augmenté qu'elles contrastent avec le fond qui lui est très désaturé et les couleurs froides. Tu penses positivement c'est bien :) A bientôt Bon dimanche ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIRIQUE 108 Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 2 heures, Anim@ a dit : Bonjour, il y a un joli traitement graphique je trouve. J'aime beaucoup ce qui se passe au niveau du masque. Le chien est sympa. Tes couleurs jaunes et oranges sont un peu trop flashy. L'effet est d'autant plus augmenté qu'elles contrastent avec le fond qui lui est très désaturé et les couleurs froides. Tu penses positivement c'est bien 🙂 A bientôt Bon dimanche 😉 merci pour ce commentaire. Je dois maitriser photshop que je découvre et il y a des freins techniques qui sont réels et que je dois lever avec la pratique de l'outil...mais aussi pleins d'autres choses a apprendre...et l'avantage c'est que j aime apprendre ! excellent dimanche a toi aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 23 juillet 2019 Haha c'est normal, c'est le début ! Rien qu'en maîtrisant les outils ça changera totalement le rendu, et après tous les Chapitres sur les valeurs, couleurs, etc.. Ce sera méconnaissable au CHapitre 10 ! Bienvenue ici l'artiste. Accroche-toi bien au début des cours et avance régulièrement et tu seras la première impressionnée. :) 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts