Aller au contenu

Recommended Posts

Hey ! Salut la communauté DPS !

Durant cette année, j'ai commencé à soigner ma relation avec le dessin.
Dessiner ce n'est pas comme apprendre à faire du vélo. C'est un apprentissage constant, un vrai marathon !

Je me suis mise au digital painting à l'origine, pour défaire ma mauvaise habitude de faire des traits poilus en tradi. Et en revenant au tradi, cela m'a apporté une nouvelle vision des choses (C'est mon expérience, elle ne peut pas être la même pour tout le monde 😉).

Dans ma vie quotidienne, j'aime bien faire de l'art de manière "thérapeutique", pour prendre soin de moi.

Je me concentre de plus en plus sur le processus de création, le moment présent au lieu de regarder à long terme.

Donc je souhaite avant tout, continuer à prendre du plaisir dans ma pratique artistique.

C'est très gentil de m'accueillir parmi vous 😋

Au plaisir de se recroiser sur d'autres sujets du forum ou sur le discord 👊🖍️

Bonjour Drawygirl,

Je trouve cela génial que tu aies pu développer cette relation avec une pratique comme le dessin.

Si je comprends bien, dessiner devient une forme de relaxation peut-être ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la communauté 🙂 J'espère que tu t'épanouiras parmi nous.

Au plaisir d'échanger avec toi prochainement,

Salut Ada,

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé du flow. C'est lorsque tu dessines et que tu ne vois pas le temps passer, par exemple. Oui on peut dire que c'est comme de la relaxation. 

Merci pour ton accueil 😃C'est récIproque.😉

Modifié par Drawygirl