DrienMemer 1,867 Posté(e) 1 août 2019 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je créer donc le sujet de mes illustations finals; Voilà la première : Modifié 1 août 2019 par DrienMemer 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 2 août 2019 (modifié) Quelques illustrations un peu moins récentes mais de 2019 quand même ^^ Modifié 2 août 2019 par DrienMemer 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 13 août 2019 (modifié) la dernière Modifié 13 août 2019 par DrienMemer 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 16 août 2019 J'aime bien tes rendus de couleurs ! Ca rend vraiment bien 🙂 Ton indienne est top aussi ! Juste sa clavicule droite qui me parait ressortir un chouïa trop fort ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 17 août 2019 Merci beaucoup, pour le retour faut pas hésiter à critiquer, on est tous là pour ça. ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 18 août 2019 Oui c'est vrai que les couleurs sont très bien utilisé, et je trouve sympa tes rehauts pour donner un peut de brillance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 18 août 2019 merciiii ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 23 août 2019 (modifié) la dernière Modifié 23 août 2019 par DrienMemer 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocha 310 Posté(e) 23 août 2019 Oui ton univers est chouette et poétique, et ton harmonie de couleurs est top je trouve 🙂 ! Si j'peux laisser un tio' conseil en passant pour que tes travaux soient encore plus ouf; essais de renforcer ta compréhension ombres/lumières sur les différentes textures, elle est déjà bonne, mais essaie d'avantage de faire ressortir tes volumes, regarde bien la direction de ta lumière à chaque fois et comment elle doit "enrober" une surface ou un sujet. Niveau texture la grenouille devrait je pense avoir des reflets de lumières à "bord + nets" par endroits, comme c'est un peu visqueux/aqueux et que la lumière sur ces textures créer souvent des formes "tranchée". Bon je vais m'arrêter la j'ai du mal à m'exprimer je ne sais pas si j'emploie les bons mots et si je suis trop clair haha, mais keep going c'est chouette ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 23 août 2019 Super merci pour tes retours. Oui c'est ce que je travaille pas mal en ce moment c'est les volumes et la lumière, pour la texture de la grenouille ben j'ai pas réussi ^^. je me suis acharner pendant un moment et ça la pas fais donc ce sera pour une prochaine, je sentais que je commencer à y passer trop de temps et que ça commencer à me lasser donc dés que j'ai eu un rendu à peu prés satisfaisant je me suis arrêter. Ce sera mieux sur la prochaine ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 23 août 2019 Bonjour. Dommage de t'arrêter sur cette image, elle est sympa quand même ! Tu pourrais peut-être la reprendre plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) la dernière Modifié 1 septembre 2019 par DrienMemer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 25 septembre 2019 La dernière, je reste dans le thème animal ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) test d'un visage en gros plan ^^ Modifié 23 octobre 2019 par DrienMemer 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,201 Posté(e) 24 octobre 2019 Mes préférées sont celles de l'escargot et du poulpe 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 27 octobre 2019 merci oui l'escargot je l'aime beaucoup aussi ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 27 octobre 2019 (modifié) hop je continue dans mes tests de gros plan Modifié 27 octobre 2019 par DrienMemer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 27 octobre 2019 très sympa tout ça 🙂 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 11 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 11 décembre 2019 Wow, vraiment sympa ! Ce sont des études ou c'est d'imagination ? En tous cas les éclairages sont vraiment cools 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 12 décembre 2019 merci beaucoup, je dirais que c'est un peu des deux, inspiré de photos (pinterest la plus part du temps) et après, je m'approprie l'image pour en faire une truc à ma sauce. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 26 décembre 2019 (modifié) Bonne Année à vous tous ! (un peu en avance ^^) Modifié 26 décembre 2019 par DrienMemer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 25 janvier 2020 (modifié) La dernière et la première de 2020 ! ^^ Modifié 25 janvier 2020 par DrienMemer 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 29 janvier 2020 Toonme chanlenge ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 30 janvier 2020 Ma prefere c'est la chouette tu as un bon rendu des couleurs ^^ c'est harmonieux 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts