Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Images Drien Memer


DrienMemer

Recommended Posts

Il y a 2 heures, archanges a dit :

Ma prefere c'est la chouette tu as un bon rendu des couleurs ^^ c'est harmonieux

Salut, merci beaucoup, la chouette fais partie de mes préféré aussi avec l'escargot et le chien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

après une tite pose, la dernière illuss (projet perso)

 

museweb2.jpg

Modifié par DrienMemer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore la composition ! Et les couleurs même ! C'est très agréable.
Peut-être attention à l'anatomie du renard à droite dont le museau me semble un peu "étiré" (la machoire inférieure me semble un peu trop en arrière), et les oreilles commencent peut-être un peu haut au niveau de la tête.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui effectivement,, à vrai dire c'est celui sur lequel j'ai passé le moins de temps ^^ (et ça à l'air e de ce voir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un peu de mal à lire le gland un peu trop clair sous le museau, surtout avec cette lumière sous le biceps. Belle fête de printemps. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très jolis ces deux derniers, j'aime beaucoup.

Je trouve que tu force un peu trop sur les high lights en règle générale sillon de la bouche ou les poils sur les deux derniers. Le fait de travailler trait par trait n'est pas gênant en soi mais peut-être utiliser une opacité réduite ? Car là, cela attire beaucoup trop l'oeil alors que les yeux sont plus intéressants (je crois 😉 ). Cela le fait surtout sur le dernier, car le singe blanc a les yeux qui ressortent mieux justement car les poils sont plus discrets. C'est dommage car le traitement général du singe noir est top, la peau et la fourrure sont très bien faites et le tout a beaucoup de relief. Bonne continuation à toi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/22/2020 à 8:15 PM, creativre a dit :

très sympa tes creations ! 
j'espère arriver bientot au même resultat 🙂

 

Y a pas de raison ^^

Le 4/22/2020 à 9:16 PM, erode a dit :

Très jolis ces deux derniers, j'aime beaucoup.

Je trouve que tu force un peu trop sur les high lights en règle générale sillon de la bouche ou les poils sur les deux derniers. Le fait de travailler trait par trait n'est pas gênant en soi mais peut-être utiliser une opacité réduite ? Car là, cela attire beaucoup trop l'oeil alors que les yeux sont plus intéressants (je crois 😉 ). Cela le fait surtout sur le dernier, car le singe blanc a les yeux qui ressortent mieux justement car les poils sont plus discrets. C'est dommage car le traitement général du singe noir est top, la peau et la fourrure sont très bien faites et le tout a beaucoup de relief. Bonne continuation à toi.

Merci pour ce retour, je vais essayer de faire plus attention à moins forcer sur les haute lumières.

Un p'tit dernier pour la route

 

singe 3 web.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

salut, l'indienne est top le message est génial je trouve je verrais bien des affiches pour aller les foutre dans la gueule a ce c** de Trump (dsl c'est viscéral^^).sinon j'aime bien le poulpe aussi meme si je pense qu'un fond plus noir sous le poulpe aurais accentué l'effet de profondeur , d'abysse , bravo en tout cas

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test du jour, un peu différent de d'habitude. j'essaye de travailler la spontanéité pas évident pour moi ^^

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...