Aller au contenu

Images Drien Memer


DrienMemer

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je créer donc le sujet de mes illustations finals;

Voilà la première :

 

chouette4.jpg

Modifié par DrienMemer
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques illustrations un peu moins récentes mais de 2019 quand même ^^spacer.pngspacer.png

cowboys.jpg

lezard.jpg

indienne.jpg

Modifié par DrienMemer
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien tes rendus de couleurs ! Ca rend vraiment bien 🙂
Ton indienne est top aussi ! Juste sa clavicule droite qui me parait ressortir un chouïa trop fort !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, pour le retour faut pas hésiter à critiquer, on est tous là pour ça. ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Oui c'est vrai que les couleurs sont très bien utilisé, et je trouve sympa tes rehauts pour donner un peut de brillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton univers est chouette et poétique, et ton harmonie de couleurs est top je trouve 🙂 !

Si j'peux laisser un tio' conseil en passant pour que tes travaux soient encore plus ouf; essais de renforcer ta compréhension ombres/lumières sur les différentes textures, elle est déjà bonne, mais essaie d'avantage de faire ressortir tes volumes, regarde bien la direction de ta lumière à chaque fois et comment elle doit "enrober" une surface ou un sujet.

Niveau texture la grenouille devrait je pense avoir des reflets de lumières à "bord + nets" par endroits, comme c'est un peu visqueux/aqueux et que la lumière sur ces textures créer souvent des formes "tranchée".

Bon je vais m'arrêter la j'ai du mal à m'exprimer je ne sais pas si j'emploie les bons mots et si je suis trop clair haha, mais keep going c'est chouette !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour tes retours. Oui c'est ce que je travaille pas mal en ce moment c'est les volumes et la lumière, pour la texture de la grenouille ben j'ai pas réussi ^^. je me suis acharner pendant un moment et ça la pas fais donc ce sera pour une prochaine, je sentais que je commencer à y passer trop de temps et que ça commencer à me lasser donc dés que j'ai eu un rendu à peu prés satisfaisant je me suis arrêter. Ce sera mieux sur la prochaine ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mes préférées sont celles de l'escargot et du poulpe 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wow, vraiment sympa !
Ce sont des études ou c'est d'imagination ? En tous cas les éclairages sont vraiment cools 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je dirais que c'est un peu des deux, inspiré de photos (pinterest la plus part du temps) et après, je m'approprie l'image pour en faire une truc à ma sauce. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne Année à vous tous ! (un peu en avance ^^)

 

bougie.jpg

Modifié par DrienMemer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ma prefere c'est la chouette tu as un bon rendu des couleurs ^^ c'est harmonieux

  • J'aime 1

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...