DrienMemer 1,867 Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 2 heures, archanges a dit : Ma prefere c'est la chouette tu as un bon rendu des couleurs ^^ c'est harmonieux Salut, merci beaucoup, la chouette fais partie de mes préféré aussi avec l'escargot et le chien. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 9 février 2020 La dernière ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) après une tite pose, la dernière illuss (projet perso) Modifié 24 mars 2020 par DrienMemer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourka 1,351 Posté(e) 25 mars 2020 Oh j'adore la composition ! Et les couleurs même ! C'est très agréable. Peut-être attention à l'anatomie du renard à droite dont le museau me semble un peu "étiré" (la machoire inférieure me semble un peu trop en arrière), et les oreilles commencent peut-être un peu haut au niveau de la tête. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 10 avril 2020 Oui effectivement,, à vrai dire c'est celui sur lequel j'ai passé le moins de temps ^^ (et ça à l'air e de ce voir). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 10 avril 2020 Pour fêter le retour du printemps un petit écureuil : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 10 avril 2020 J’ai eu un peu de mal à lire le gland un peu trop clair sous le museau, surtout avec cette lumière sous le biceps. Belle fête de printemps. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 19 avril 2020 dernier petit projet 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 21 avril 2020 on continue la série ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creativre 360 Posté(e) 22 avril 2020 très sympa tes creations ! j'espère arriver bientot au même resultat 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 22 avril 2020 Très jolis ces deux derniers, j'aime beaucoup. Je trouve que tu force un peu trop sur les high lights en règle générale : sillon de la bouche ou les poils sur les deux derniers. Le fait de travailler trait par trait n'est pas gênant en soi mais peut-être utiliser une opacité réduite ? Car là, cela attire beaucoup trop l'oeil alors que les yeux sont plus intéressants (je crois 😉 ). Cela le fait surtout sur le dernier, car le singe blanc a les yeux qui ressortent mieux justement car les poils sont plus discrets. C'est dommage car le traitement général du singe noir est top, la peau et la fourrure sont très bien faites et le tout a beaucoup de relief. Bonne continuation à toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 28 avril 2020 Le 4/22/2020 à 8:15 PM, creativre a dit : très sympa tes creations ! j'espère arriver bientot au même resultat 🙂 Y a pas de raison ^^ Le 4/22/2020 à 9:16 PM, erode a dit : Très jolis ces deux derniers, j'aime beaucoup. Je trouve que tu force un peu trop sur les high lights en règle générale : sillon de la bouche ou les poils sur les deux derniers. Le fait de travailler trait par trait n'est pas gênant en soi mais peut-être utiliser une opacité réduite ? Car là, cela attire beaucoup trop l'oeil alors que les yeux sont plus intéressants (je crois 😉 ). Cela le fait surtout sur le dernier, car le singe blanc a les yeux qui ressortent mieux justement car les poils sont plus discrets. C'est dommage car le traitement général du singe noir est top, la peau et la fourrure sont très bien faites et le tout a beaucoup de relief. Bonne continuation à toi. Merci pour ce retour, je vais essayer de faire plus attention à moins forcer sur les haute lumières. Un p'tit dernier pour la route 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 3 mai 2020 Un petit test de paysage en triptyque pour changer ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 12 mai 2020 Cthulhu at Home fini ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 14 mai 2020 Baby Yoda pour le fun ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 14 juin 2020 le character design challenge du mois de juin sur facebook ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 22 juin 2020 Le petit dernier, j'ai essayer un style un peu différent ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 28 juin 2020 Un peu de mignonnerie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) The snail family ! Modifié 6 juillet 2020 par DrienMemer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 26 juillet 2020 Le character design challenge du mois de juillet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 31 juillet 2020 La fille avec la pieuvre ! Trop fort ! XD 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 4 septembre 2020 bonjour les dernière illus : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 4 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eazy-kiel 143 Posté(e) 4 septembre 2020 salut, l'indienne est top le message est génial je trouve je verrais bien des affiches pour aller les foutre dans la gueule a ce c** de Trump (dsl c'est viscéral^^).sinon j'aime bien le poulpe aussi meme si je pense qu'un fond plus noir sous le poulpe aurais accentué l'effet de profondeur , d'abysse , bravo en tout cas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 6 septembre 2020 petit test du jour, un peu différent de d'habitude. j'essaye de travailler la spontanéité pas évident pour moi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts