Aller au contenu

Grégory- Work in progress en Digital Painting


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

J'avais commencer ce painting pendant ma formation toon boom à Mons. Pendant les temps de midi principalement. Dur dur de décrocher du pc. 

Pour le moment j'en suis à la version avec l'uniformisation des couleurs sur le magenta/violet. Promis après j'arrête de regarder des films des années 80 style neverending story et tout le bazar 

 

Giant frost4.png

Giant frost3.png

Modifié par gregory_nunkovics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ancien membre

voici une image sur laquelle je suis en train de travailler pour moi à titre d'exercice. J'ai un peu suivi quelques vidéo notamment de Sylvain Sarrailh et je voulais tester la méthode que je trouve très chouette. C'est donc en grande partie du photobashing avec aide du filtre découpage et des brushs du pack de G Rutkowski. Je travaille pour le moment en 10000 pixel par 5000 sur quatres calques différents, l'avant plan avec les personnages de dos, le cavalier sur le dinosaure, la caverne baignée de lumière + la forêt au loin et pour finir le ciel avec les nuages. j'estime que ce n'est pas encore terminé je voudrais ajouté des détails sur le dos de la bestiole, sur les personnages et sur l'arrière plan au niveau des ruines, de la végétation et de la roche. Si vous voyez des soucis technique n'hésitez pas à me le dire 😉 

concept01.jpg

concept02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très cool tes paintings,

sur le dernier le dino me parait un peu trop petit, ou alors il est à la bonne taille car éloigné mais dans ce cas on a du mal à évaluer la distance entre lui et les perso a gauche. Surement la perspective atmosphérique, j'ai beaucoup de mal avec ça aussi.

J'ouvrirais peut-être à peu plus la grotte aussi qu'on voit mieux ce qu'il l'attend.

En tout cas bravo hâte de voir le final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Ancien membre

un p'tit sketch vite fait ^^ 

70282164_1789346731208731_270760673984643072_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour ^^ je suis sur un projet de carte en digital painting. Elle a pour but de créé un univers où je pourrais insérer de futurs illustrations, histoires et personnages. Beaucoup de fun ^^ 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Ancien membre

un peu de pers !

dessin persperctive.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan de ta palette de couleurs. On sent que les personnages "subissent" leur environnement tellement l'atmosphère pèse sur eux.

La carte fantasy donne envie de savoir ce qui s'y passe ^^

pour le chateau certaines lignes notamment les toits ne suivent pas ton point de fuite à gauche. j'ai l'impression que tu souhaiterai malgré toi qu'il soit un peu plus excentré encore, à l'extérieur de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
Il y a 2 heures, Tenshiwan a dit :

Je suis trop fan de ta palette de couleurs. On sent que les personnages "subissent" leur environnement tellement l'atmosphère pèse sur eux.

La carte fantasy donne envie de savoir ce qui s'y passe ^^

pour le chateau certaines lignes notamment les toits ne suivent pas ton point de fuite à gauche. j'ai l'impression que tu souhaiterai malgré toi qu'il soit un peu plus excentré encore, à l'extérieur de l'image

Hey merci du compliment 🙂 Pour la carte je dois la continuer ajouter des villes des noms de région ect... Ce que tu vois ici est un work in progress. Il y a une version plus aboutie ici https://www.facebook.com/pg/gregorynunkovicsart/photos/?tab=album&album_id=2114945205465874

Le chateau oui je sais j'ai pas terminé encore 🙂 j'en suis là !  

 

 

dessin persperctive.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Joli travail,  les couleurs sont cohérentes. 

J'apporterai peut-être un peu plus d'ombre/contraste au visage

Et ton ptit sketch vite fait est vraiment sympa! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci ^^ ben je fait de mon mieux. c'est encourageant. le perso j'ai encore rien foutu c'est en wip ^^ demain si tu reviens par ici ça va avancer 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles qui volent avec des tons jaune/rouges surtout devant les jambes et la cape du perso qui est noir ça rend vraiment bien ^^

Je trouve l'arrière bras droit ( celui qui est levé ) trop court par rapport à l'avant bras dirigé vers le haut

J'ai tenté quelque chose 😅 mais regarde aussi pour voir

7po3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

non ça encore ca va ^^ merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Ancien membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Ancien membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Evrald chouette l'ambiance de la dernière et les coups de brush texturés

Je pense que la zone d'ombre du château et le nuage en haut à sa droite sont trop noir, sur ta version en noir et blanc c'est top parce qu'on distingue bien le vautour mais c'est mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Hey merci bien 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa les ambiances, je rejoins l'avis précédent, la version noir&blanc fonctionne mieux au niveau des valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

ça continue ^^ merci pour vos remarques 

01.PNG

02.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors j'aime toujours autant, mais je retravaillerais les bords des croix que tu as rajouter, ils sont actuellement tellement nets qu'ils attirent bien trop le regard, et ça m'étonnerait que tu veuillent en faire des focus. Et puis tiens tant que tu y es pourquoi pas une tite ombre portée pour le perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
il y a 33 minutes, Yun77 a dit :

Coucou !

Alors j'aime toujours autant, mais je retravaillerais les bords des croix que tu as rajouter, ils sont actuellement tellement nets qu'ils attirent bien trop le regard, et ça m'étonnerait que tu veuillent en faire des focus. Et puis tiens tant que tu y es pourquoi pas une tite ombre portée pour le perso.

ben oui on est d'accord... c'est du wip ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la derniere, le rendu plutot graphique passe bien en plus.

Y'a un truc difficile dans la compo, j'sais pas si c'est que moi mais j'ai mis un moment avant de comprendre que c'etait des crucifiés, en voyant celle toute a droite. J'ai l'impression que les elements a droite sont un peu trop loin hors de la compo alors qu'ils aident vraiment a capter l'histoire que tu veux nous montrer. La mon regard fait globalement vautour - chateau - ruines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...