Aller au contenu

Présentation: BTB


BTB

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Shan (pseudo BTB), j’ai heu!… 48 ans… à la limite de la jeunesse éternelle 😉

J’ai des racines irlandaises et j’habite à Montréal.

J’ai étudié en génie mécanique et je travaille dans ce domaine depuis presque 30 ans maintenant. Rein à voir avec le dessin traditionnel de création. J’adore le DP et tout ce qu’il est possible de créer avec ce média.

J’ai découvert le site de DPS à force de recherches sur le net. Toujours pour les mêmes raisons; blocage, embuche de dessin DP ou de création (ou plutôt incapable de créer)… Sans compter que je ne dessine pas très bien! La reproduction, ben ça peut toujours aller…

Me voilà donc inscrit à DigitalPainting School pour apprendre sur de bonnes bases, échanger et apprendre des autres artistes. À la veille de la 50taine (au diable l’orgueil!), il n’est pas encore trop tard, je peux encore tenir une plume ou un pen…

Pour moi le dessin et la sculpture digitale sont un hobby et je ne désire pas vraiment en faire une deuxième carrière. Tout ce que je souhaite, c’est d’arriver à mettre sur papier ou écran mes idées par pure passion. Et pourquoi pas, peut-être épater quelques amis et collègues… d’ici retraite!

Donc bonjour à tous et au plaisir d’apprendre et d’échanger avec d’autres passionnés!

"Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver"
Pierre Auguste Renoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue @BTB

Nul doute que tu trouveras ici de quoi monter le niveau, entre les ressources, les cours, les exos, et surtout la communauté, toujours présente pour échanger et partager.

N'hésite pas à demander des avis, ni à en donner.

A très vite sur les forums. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mao,