glyka 0 Posté(e) 9 août 2019 Bonjour les artistes ! Je m'appelle Lisa, j'ai 21 ans. J'habite dans le sud, à Bordeaux 😉 Comment j'ai connu DPS ? Je suis débutante dans tout ce qui est digital painting ou même encore le dessin. Au départ j'ai commencé à utiliser ma tablette en faisant quelques traductions de manga, reconstruire le dessin c'est ce que je préfére. Petit à petit je me suis amélioré, je suis passé aux mangas en couleurs, et j'ai vraiment compris que j'aimais bien dessiner, mais que j'avais le blocage de la technique. J'ai donc cherché comment m'améliorer et apprendre, et moi voici ici ! Je vais commencer sur la série de cours Indispensable, je suis motivée et j'espère pouvoir apprendre plein de nouvelles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,326 Posté(e) 14 août 2019 Bienvenue @glyka Tu es au bon endroit pour trouver des pistes pour progresser et échanger. N’hesite Pas à poster ton travail, ni à commencer le programme pour goûter et avoir déjà des retours des formateurs 😉 Ravis de t’avoir ici en tous cas- et à très vite sur les forums. 👍 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts