Aller au contenu

Recommended Posts

Voici le résultat d'une longue journée d'acharnement.. je suis a l'aise pour faire des croquis mais alors en peinture cette exercice ma fait comprendre à quel point j'étais une daube ! en tout cas ce n'est certes pas le plus beau mais je n'en suis pas mécontent au final 🙂 J'attends les critiques et conseils pour la suite, j'en aurais surement besoin ^^'

dessin poivron.jpg

bonne réussite 😉

je ne sais pas si faire un contours plus foncée est une bonne idée 

j'ai aussi vu que tu crée un sujet part exercice, je te conseille de tout mettre dans un sujet chapitre 1 sa sera plus facile pour nous de navigué entre tes revu 

et je crois bien qu'il faut qu'un seul sujet aussi 😂

l'inspiration c'est comme le vent, on en a toujours plus quand on est le moins prêt ;) 

Hello, je réitère, poste tes exercices d'un même chapitre sur un seul et même sujet.

Alors c'est pas trop mal. Cependant pour le moment il te manque ton flou. Alors pour ce faire tu peux faire une fusion des calques visibles sur un seul et même calque. ctrl+alt+maj+e. Ensuite tu peux aller dans filtre, flou gaussien, tu le règles convenablement et ensuite tu viens gommer avec une brush floue pour garder un aspect net en haut du poivron et plus t'éloignes de cette zone de focale et plus le flou se fait intense. Tu peux aussi utiliser un masque sur ton calque flou ce qui permet de travailler ton flou avec d'avantage de flexibilité.

Keep it up.

Ok 🙂  merci du conseil. J'ai d'abord essayé de faire une sélection au lasso, puis flou d'objectif sur les extrémités, mais le rendu ne me convenait pas, a l'occase j'essaierais de fusionner les calques

• J'aime 1