LucarioArt 4 Posté(e) 10 août 2019 Bonjour à ceux qui lisent ce sujet 🙂 Alors pour faire court, (je ne peux faire que ça puisque j'ai 15 ans 😕 ) Je viens de Genève, et pour l'instant je suis étudiant. À vrai dire il y a quelques années je prenais des cours de BD, mais j'avais horreur de ça 🙂 je me sentais forcé à assister au cours 😞 , mais il y a 2 ans je me suis remis au dessins, et j'ai eu ce déclic, je ne vois plus le dessin comme une obligation mais heureusement comme une passion. Alors je compte juste m'amméliorer pour donner vie à mes idées. Merci de ton attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,497 Posté(e) 14 août 2019 Salut @LucarioArt, bienvenue sur le forum ! Tu es au bon endroit si tu cherches à t'améliorer, en plus éventuellement des cours, tu peux facilement avoir des retours constructifs si tu postes sur le forum, c'est l'idéal pour progresser 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts