Got' 5,453 Posté(e) 18 août 2019 il y a une heure, swik a dit : @Gautier Viller cool le disign ! je pense qu'il y a une erreur de perspective, le haut est de 3/4 alors que le bas est de face. Hola ! Alors techniquement je vois ce que tu veux dire, c'est peut-être une erreur de design de ma part, mais en fait la fermeture du manteau n'est pas centrale mais décallée sur sa gauche ! D'où cette impression de "décallage" 🙂 Sinon très chouette FanArt en passant 😉 Et merci beaucoup @CyberFufu @Tequila @ocha et @Gianni430 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 18 août 2019 @ocha Super beau ! @reka C'est top ! @oindio Pas fini mais déjà bien ! Harrison Ford dans Blade Runner de1982. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 18 août 2019 Voilà ma première participation à un exo hebdomadaire ! J'ai commencé qu'hier donc pas fini mais voilà 😊 @bhugTrès beau, j'aime beaucoup ! 3 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 août 2019 Fin de l'exercie ! vous avez tous geré de ouf comme d'habitude 😄 ça fais plaisir à voir ! 1 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 18 août 2019 @reka comment tu accentuerai la focale sur la boule d'énergie ? Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deanomeus 229 Posté(e) 18 août 2019 J'avais pas fais gaffe à la date donc j'ai fais à la date ni l'heure ^^ Je viens de le finir (attention c'est moche et pas travaillé...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 18 août 2019 Super boulot tout le monde ! Y a de très beaux fan arts. Je vois que Star Wars est toujours très populaire. :p 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reka 888 Posté(e) 21 août 2019 @archanges salut archanges ! Le 8/19/2019 à 12:20 AM, archanges a dit : @reka comment tu accentuerai la focale sur la boule d'énergie ? Voila comment j’accenturais la focal, c'est ce que j'aurais surement fait mais chacun sa vision des choses 😉 J'ai fait quelque chose de rapide pour te montrer : J'ai accentué les ombres sur le perso en gardant la lumière de la boule d'énergie qui se reflète en appliquant plusieurs calque en mode produit avec des masques pour effacer les zone que je garde dans la lumière J'ai accentué l'aura de la boule avec un brush doux plus large que la boule avec une couleur bleuté que j'ai passé en couleur dodge (densité linéaire -) j'ai rajouter des touche bleuté en mode incrustation pour montrer les rebond de la lumière sur le perso ensuite j'ai créer avec un brush texturé 3 effet d'énergie, avec le même brush sur un autre calque j'ai rajouter un une sorte de traîné de lumière sur lequel j'ai appliqué un effet de flou radial pour donner un effet de rotation puis j'ai rajouter des petits éclair sur la boule en moe densité linéaire - pour les faire ressortir en dernier j'ai appliqué un filtre photo cyan pour accentué les bleu de l'image Ca pourrait être encore mieux mais je suis pas rentré trop dans le détail 😛 En espérant t'avoir aider 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 22 août 2019 @reka merci d'avoir pris ton temps pour m'expliquer je pourrais appliquer cette méthode sur les prochains ^^ je retiendrai le mode densité linéaire- Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 25 août 2019 Reprise en douceur. Deux heures avec une référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciloo 291 Posté(e) 10 septembre 2019 Et avec un mois de retard( procrastination, vacances, tout ça...) ma participation 😄 que j'avais effectivement commencé pour ce challenge, hein! C'est pas fou, assez simplet et j'aurais pu faire un décor, mais j'suis pas encore au point sur tout, donc voilà, là, juste, perso et petite mise en scène de deux artistes que 'jaime beaucoup : Yatuu et Maliki 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts