Khazak 107 Posté(e) 16 août 2019 Bonjour à tous, Je suis Hugo (Khazak), j'ai 25 ans, je suis juriste et je passe le barreau actuellement afin de devenir un avocat qui ne dort que très peu et ne va pas voir sa famille. Sinon, je suis tombé sur une vidéo de Spartan par hasard il y a quelque temps en recherchant des guides pour photoshop afin de créer des maps pour jdr (donc du basique). Et en faisant moi-même quelques-unes en copiant des assets et en les coloriant, j'ai retrouvé un plaisir que j'avais quand je peignais des warhammers plus jeune. Le seul problème c'est que je suis un gros nul, j'ai pas évolué en dessin depuis les bonhommes bâtons que je faisais quand mes parents me filaient du papier et un crayon pour que j'arrête de les soûler. Mais bon vu que j'aime bien ça malgré tout je me suis dit que ça pourrait être pas mal de commencer sérieusement et voir si je suis définitivement nul ou c'est juste qu'en fait j'ai jamais vraiment essayé. Du coup j'ai regardé des vidéos, des vidéos, agrémentées de vidéos et j'ai dit "allé, si tu veux essayer lances toi" du coup j'ai commandé une Q11k v2 machin truc et je l'ai reçu ce matin. Donc c'est parti, je commence niveau 0 et je suis sur que je ne peux que progresser. Après, je n'ai aucun projet perso, pro ou ambition à part peut être faire des petites battlemap pour faire des jdr. Le seul but c'est de voir si je peux un jour réussir à dessiner/peindre un truc qui ressemble à quelque chose entre deux dossiers. Voilà et bonne chance à moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentjohnson 1,273 Posté(e) 16 août 2019 Bon courage à toi surtout , ce n'est pas donné à tous le monde de devenir juriste. 💪 Par contre je suis sur que tu n'es pas nul comme tu le dis, tu dois être comme moi. Tu n'as juste jamais vraiment dû avoir/pris le temps de t'améliorer aux dessins. Mais si tu es la , tu es en bonne voie pour apprendre. 🤗 En tout cas, j'ai hâte de voir tes créations à l'inspiration JDR 😉 Petite question par curiosité : tu es plutôt JDR futuriste , cyberpunk , médiéval fantastique , dans l'univers de cthulhu, ou autre ? Citer Spartans never die. They're just missing in action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonya 538 Posté(e) 16 août 2019 Bienvenu sur DPS! Ne t'en fais pas, en tant que débutant, tu ne peux que t'améliorer 🙂 Si tu es motivé, tu verras ta progression en un clin d'œil, il n'y a aucun doute! Sur ce, passe une agréable journée! Citer Dragonya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazak 107 Posté(e) 16 août 2019 Salut, j'ai fais un peu de tout mais c'est le medfan que je préfère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentjohnson 1,273 Posté(e) 17 août 2019 @Khazak un classique , excellent ! 👍 😁 1 Citer Spartans never die. They're just missing in action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
area83 243 Posté(e) 17 août 2019 Bienvenue à toi @Khazak ! J'espère pouvoir voir tes premières créations JDR ! 🙂 Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts