marianne 8,032 Posté(e) 17 août 2019 Bonjour, je voudrais d'ici peu changer de matériel et remplacer mon portable par un ordi plus performant. Dans ce cas, dois-je désinstaller Ps (abonnem mensuel) sur le premier pour l'installer sur le nouveau ou puis-je le garder sur les deux (même adresse mail)? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 18 août 2019 (modifié) Ta licence mensuelle te donne le droit de l'installer sur deux machines mais tu ne peux pas utiliser Ps en même temps sur tes deux ordis.. Modifié 18 août 2019 par Noreth 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 18 août 2019 Merci @Noreth. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 août 2019 pense a retirer la licence adobe si tu vends ton ancien PC (via adobe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 18 août 2019 Merci pour l'info @Ganakel. J'y songerai le cas échéant mais dans un premier temps je vais le garder car j'en aurai encore besoin et il n'a pas un an. Le nouveau sera réservé au painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts