soelly 2,843 Posté(e) 19 août 2019 Bonjour tout le monde, Après quelques semaines d'hésitation, je me décide enfin à me présenter. Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans et je suis belge. J'aime créer de manière générale. Que ce soit par l'écriture, le dessin ou le bricolage, tout me va tant que c'est créatif. Mais c'est le digital painting que je préfère. J'en fais depuis quelques années, mais il y a encore un grand décalage entre ce que j'ai en tête et le résultat. Je me suis inscrite sur DPSchool pour devenir l'artiste que je rêve d'être. Quand je rentre du boulot, j'ai du mal à me motiver pour dessiner. Difficile de progresser quand on ne pratique pas! Je me suis dit que suivre des cours était la solution. Et pour l'instant ça semble fonctionner. Bon painting à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain'Fox 199 Posté(e) 19 août 2019 Bienvenue parmi nous ! SI tu veux progresser, tu es effectivement au bon endroit 🙂 Hâte de voir tes dessins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts