Lady-colette 569 Posté(e) 23 août 2016 A défaut de faire mes exercices aujourd'hui (fait trop chaud !) je crée ma galerie ! Ici vous aurez du tradi comme du digital. De formation artiste peintre en décor j'ai pas mal bosser l'acrylique et le tradi en général, maintenant je souhaite m'améliorer en digital ! Enjoy ! Tout d’abord quelques travaux que j'ai réaliser pendant mon année de cours (acrylique et parfois huile) Quelques gribouillages perso et mes exercices ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 27 août 2016 La suite des exercices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 27 août 2016 le deadpool j'adore tes etudes qui suivent, de la rose a la brindille je les trouve très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 1 septembre 2016 Je te remercie ^^ ça me fait plaisir ! Voila un petit aquali sur lequel j'ai bien raler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 24 septembre 2016 Trois croquis fait au musée et Hauru du château ambulant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 25 septembre 2016 Eh ben dis donc ! T'as carrément géré les exo d'étude !!! Waow !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 26 septembre 2016 héhé merci ^^/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 28 septembre 2016 Interlude pokemon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 4 octobre 2016 Un poisson pour une amie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore ton salamèche, il déborde de choupitude! Et j'ai du mal à comprendre, tu à peins les parquet en entier, genre c'est une peinture qui représente un parquet? Si c'est le cas c'est vraiment hallucinant! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 5 octobre 2016 Hehe merci !! Oui le parquet je l'ai peint dans sa totalité sur un kraft recouvert de peinture glycéro. C'était un exercice de cours, j'ai apprit à faire les imitation bois et marbre par exemple. C'est fait à la peinture à l'huile ici puis il y a une couche de vernis d’où l’aspect brillant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 2 novembre 2016 Inktober est désormais fini, je vous met ici mes 31 dessins réalisés au mois d'octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 10 novembre 2016 Petit gribouillage pour se redonner un peut de motivation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 24 décembre 2016 Hop dessin pour une amie (elle élève des crevettes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 24 décembre 2016 coucou @lady-colette super jolie tout ces dessin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 24 décembre 2016 Merci <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 décembre 2016 Nouvelle illustration de fini. Il s'agit de Kara, mon OC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 janvier 2017 Nouvelle illustration de fini, Sheyene ma dresseuse de pokemon lune avec son brindibou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 21 janvier 2017 Nouvelle illustration fini, ma créature gardienne des cristaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 4 février 2017 Petit fan art de Akko de Little Witch Academia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 février 2017 Petit paysage fait rapidement pour m'entrainer. (Photographe inconnue. Photo trouver sur un blog de couture/crochet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 février 2017 Et de deux ! Photo :Au Pays des Maasai (Kenya) par Aubrey Stoll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 février 2017 La réflexion des arbres sur l'eau mérite un peu plus de flou et les nuages du Kenya plus de travail mais dans l'ensemble c'est plutôt bien :) Combien de temps ? T'as pipeté direct ou trouvé les couleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 février 2017 Merci ^^ Oh oui il y aurait encore du travail à faire mais on but était plus bosser sur les paysages et faire des "croquis". J'arrive pas à dire exactement mais c'est plus un exercice que illustrations fini ^^ J'ai pipeter directement je plaide coupable :p mais comme dit plus haut mon but était de travail les paysages (mon gros point faible) Une grosse demi heure je crois j'ai pas trop fait attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 6 février 2017 C'est tres proches des photos! Il y a quelques petits details a regler mais sinon belles repro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts