Altarentys 80 Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Bonjour à tous, je débute en digital painting (j'ai reçu ma tablette hier soir) et voila mon DP de référence ! J'en suis assez satisfait même si je vois bien que j'ai des choses à améliorer. Modifié 23 août 2019 par Altarentys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 23 août 2019 Bonjour @Altarentys et bienvenue :) Bravo pour ton painting. Quelques pistes pour plus tard : 1/ dans ce type de painting qui est un environnement et qui plus est, représente une certaine sérénité, le format paysage est plus adapté. 2/ Ton eau est trop bleu alors qu'elle devrait reflété le ciel comme un miroir. On devrait donc avoir du jaune, du orange, du rouge, du violet et les nuages... A bientôt Bon week-end ;) 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 24 août 2019 Pas mal du tout ! On voit que tu t'es soucié du traitement de la lumière, notamment les nuages, super 🙂 Je rejoins ANIM@ sur le format paysage et les couleurs qui pourraient être amélioré. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarentys 80 Posté(e) 24 août 2019 Merci pour vos réponses ! Je tacherais de suivre vos conseils, pour le format c'est vrai que j'ai pas pensé au paysage. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 27 août 2019 Bienvenue dans les cours l'artiste ! En effet ça sent la sérénité et les vacances ce digital painting. :) Je rejoins les autres sur leurs remarques. Amuse-toi bien dans les cours et persévère jusqu'au bout pour nous refaire ce paysage magnifique. A bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts