Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Début en art digitale :)


Recommended Posts

 

Bonjour!

               Je suis vraiment contente d'avoir trouvée ce site et cette communauté! c'est fou le talent qu'il y a ici ainsi que les gens prêt à aider 🙂

Pour commencer, Je dessine depuis que je sais écrire, mais seulement au plomb sur papier! J'ai maintenant ma tablette graphique et j'ai commencer tranquillement à me familiariser avec 😮 c'est pas évident haha mais merci à spartan, à son site et son programme (et aussi à la communauté et autre collaborateur 😛 ) Donc voici mes premiers essai et dessin que j'ai pu travailler! j'ai hâte de voir ce que vous en penser et de voir les critiques!  

ps : pour l'instant je n'en poste qu'un c'est un début d'une partie d'une tête de dragon (un oeil) donc le dessin n'est pas terminé! Je tiens a préciser que je n'ai jamais travaillée avec les couleurs non plus et que c'est tout nouveau pour moi 😅 

Merci d'avance !

Evering

oeil dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On sent que tu maîtrises déjà un peu le dessin, c'est un bon point pour toi. Pour ce 1er painting c'est pas mal les volumes fonctionnent bien, la ou ça pêche selon moi c'est le noir 100% qui autour des yeux, il faut que ce soit plus doux comme transition, et tu peux accentuer la lumière de façon générale. Je me suis permis un paint over rapide, au track pad donc imprécis 🙂

A+

424540780_oeildragon.jpg.68bdf92d421056047bb08e94126fbca2 copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BJs a dit :

Salut,

On sent que tu maîtrises déjà un peu le dessin, c'est un bon point pour toi. Pour ce 1er painting c'est pas mal les volumes fonctionnent bien, la ou ça pêche selon moi c'est le noir 100% qui autour des yeux, il faut que ce soit plus doux comme transition, et tu peux accentuer la lumière de façon générale. Je me suis permis un paint over rapide, au track pad donc imprécis 🙂

A+

424540780_oeildragon.jpg.68bdf92d421056047bb08e94126fbca2 copie.jpg

Oui effectivement  😮 je vois déjà la différence! Je vais retravailler cette partie.

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  pour faire suite, le voici modifié! j'ai éclaircie les zones comme tu m'en as parlée, je ne sais pas ce que tu en pense 🙂  est ce que je devrais mettre encore plus de clarté et de lumière sur les écailles 🤔   

 

oeil dragon.psd3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de terminer mon dessin que j'avais débuté avec l'exercice hebdomadaire de cette semaine voici donc mon petit lézard avec quelque modification et au moins 1h de plus de travail 🙂

Oui, j'ai déjà remarqué que la pattes arrière droite de mon lézard ne concordait pas au niveau de la morphologie, je vais essayer d'y remédier ultérieurement 🙂

J'ai quand même galéré à faire ses petites pattes 😅

salamandre finale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va plus à fond dans ta mise en volume, accentue tes ombres. Tu peux essayer cet exo pour t'entrîner : https://digitalpainting.school/comment-peindre-la-lumiere-et-les-ombres-en-5-etapes

Continue à poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...