YeEric 417 Posté(e) 16 septembre 2019 Hey bonjour, Vous êtes plutôt bien avancé par rapport à moi, je trouve vos croquis/wip très jolies, après y'a des trucs pas du tout dans mon style. Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 16 septembre 2019 Merci, @EricArt. Chacun progresse à son rythme. Nous sommes tous là pour apprendre et nous entraider. 😉 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 16 septembre 2019 Totalement d'accord avec toi ^^ Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 20 septembre 2019 (modifié) J'ai voulu improviser un petit décor stylisé comme dans certains jeux vidéo. J'aurais peut-être dû rester en valeurs de gris au lieu de partir dans la couleur. Une impro rapide. Modifié 21 septembre 2019 par Soutch Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 23 septembre 2019 Ma participation au défi hebdomadaire de la semaine du 23 septembre 2019. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 25 septembre 2019 Une improvisation. Je vais m'arrêter là. J'ai toujours un souci à rendre correctement les volumes et l'ombrage. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 septembre 2019 Tes études sont très sympas! Ta dernière impro est top aussi. Qu'est ce que tu reproches à tes volumes ? Je ne sais pas quel est le but de ton dessin, mais pour une esquisse il fait parfaitement le job! Si tu veux plus le pousser, peut être rendre plus net le crâne par ex? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 25 septembre 2019 @Uniquemarine En fait, le rendu fait assez plat. C'est surtout visible sur l'habit et le bras. J'ai bien envie d'en faire une version 3d pour comparer. 🙂 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 26 septembre 2019 Ah bah go! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 27 septembre 2019 Une comparaison 3d/2d. Cela me donne envie de me servir plus souvent de la 3d comme base pour une illustration. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Je ne compte pas vraiment participer au Challenge #14 mais essayer de faire quelques dessins de créatures pourrait être amusant. Lémux Modifié 15 mars 2022 par Soutch 6 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 16 mars 2022 (modifié) Encore une autre version du Lémux. Scarfard Modifié 16 mars 2022 par Soutch 3 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 17 mars 2022 Il y a un mélange de deux mots dans les noms de créatures mais celui-ci me laisse dubitatif. (pareil pour le Lémux) 🙂 Chamole 6 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 17 mars 2022 Hello je trouve tes design super cool - c est déjà une bonne base pour le challenge bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKenLeSurvivant 962 Posté(e) 17 mars 2022 Essais des antennes beaucoup plus longues qui partent vers l'arrière pour le scafard. Le chamole est vraiment très réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 5 heures, Soutch a dit : Il y a un mélange de deux mots dans les noms de créatures mais celui-ci me laisse dubitatif. (pareil pour le Lémux) 🙂 Je suis pret a miser sur chameau et casserole et lemurien et velux. 100% infos fiables. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) @sheity Salut. Je ne compte pas soumettre une participation au Challenge #14 car j'ai la flemme de finir une illustration complète (pour le moment). Merci pour l'encouragement. @ChiKenLeSurvivant J'ai hésité à mettre des antennes (longues, souples et fragiles) sur la bestiole, vu sa taille et sa carapace. @Petignome 'Faut pas me tenter comme cela: ils pourraient prendre forme... 😁 ---- Edit Ah, trop tard. 😅 Révélation Modifié 18 mars 2022 par Soutch 1 2 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 18 mars 2022 Celui-ci n'était pas si facile à dessiner (tête et pose). Fauvard 2 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 19 mars 2022 Et voici la dernière créature (avant de passer aux personnages). Dragon d'eau 2 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) Trop de temps passé dessus pour un résultat brouillon. Vizé ---- Chazer Modifié 20 mars 2022 par Soutch 3 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,891 Posté(e) 20 mars 2022 Vraiment de belles idées pour les créatures, j'aime beaucoup le chamol 🤩 et le dragon d'eau est beaucoup trop choupie 🥰 ! Bravo pour ces recherches ! Bon painting pour la suite 🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 21 mars 2022 @Lagoon Feather Merci pour les encouragements. 😉 Dophia 4 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,891 Posté(e) 22 mars 2022 Très belle recherche, on l'imagine très bien dans son environnement 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 22 mars 2022 (modifié) Les pieds sont un peu gros. Adamius ---- Don Vivaldi Modifié 22 mars 2022 par Soutch 2 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 23 mars 2022 Ouakakita 1 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts