Aller au contenu

Les croquis de Spiris


Recommended Posts

Salut @Spiris, j'aime beaucoup se petit demon qui me rappel un peu Red d'Hellboy en version cartoon et jeune ^^

Hâte de voir avec la petite animation !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous 😉 
Après un moment sans venir je suis de retour avec le Inktober lol. Cette année je vais essayer d'aller au bout si je trouve le temps et l'inspiration aussi 😉
Pour le coup je suis partis pour faire des animaux en mode fantasy. Retour donc au traditionnel, ça fais du bien de couper de derrière l'écran un peu.
Voici les trois premiers pour le coup 😉
Jour 1 - Chat Magicien
Jour 2 - Garde forestier 
Jour 3 - Prêtresse du Lotus

 

 

inktober1-magiccat-web.jpg

inktober2.jpg

inktober3-Lotus-priestess.jpg

  • J'aime 7

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ces derniers ! J'adore ton style 😊 ce sont juste les oreilles du chat qui me paraissent un peu longues pour un chat justement. Mais sinon rien à redire 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ce thème et réalisation au top, je vais suivre ça de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwwwwwwwwwwww

Les animaux sont énormes!! (pas que l'hippo hein :p)

Le premier est mimi, classe design sobre mais bon

Le second : l'expression du perso quoi!!  Et tu as fait un effort avec le décor (réussi!)

Le troisieme : elle est tellement mignonne!!! On pourrait voir ça dans une BD pour enfant!

Bravo!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zeldaramis Oui pour le chat j'ai fais un mix entre chat/fennec je voulais un chat au grande oreille pointues ^^

Merci @Fuzz tes inktober déchire aussi je suis ça de près ^^

Haha content qu'il te plaise @Uniquemarine 😉 Merci, je m'amuse bien dessus et j'essaye de tester des choses, varier les expressions ajouter un peu de décor de temps en temps.
J'espère tenir tout le mois comme ça et qui c'est peut être après continuer sur la lancée mais en couleur et en digital, je verrais bien ^^

Sinon voici celui du jour, Au voleur !!!!! Un lapin qui va devoir courir très vite lol


inktober-4-au-voleur.jpg.4b4d96506d9d4ad25994a05ee4428c57.jpg

  • J'aime 4

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux persos dans les décors complets sont fous. Je sais pas si c'est une impression, mais on dirait que la dynamique initiale de tes persos devient rigide dans les extrémités. Genre, on ressent assez bien les courbes dynamiques dans le corps mais ca devient raide dans les mains et les pieds.

Le rendu et le dessin sont top sinon, je sais pas si c'est une question de temps mais j'avoue que j'voudrais trop voir les 30 jours de ton inktober avec que des dessins au niveau de l'hippo cueilleur ou de l'ours traqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci @Petignome . Oui je dois encore travailler sur mes dynamique c'est pas encore comme je veux lol mais j'y travaille avec acharnement 😉
La pour le challenge inktober je veux essayer de travailler le plus possible le storytelling donc j'aimerai autant que je peux faire des illustrations du même "calibre" que l'hippo et l'ours mais ça va dépendre du temps que j'ai lol.

Voici d'ailleurs les 2 inktober de ce week end, et pour j'ai eu du temps 😉


Jour 5 - Un livre, une histoire 

inktober-5.jpg.e3daf4f3cfbda1de7b99b46550916dc3.jpg


Jour 6 - L'oracle des destinée (Pour le coup j'ai fais le jour 6 de l'inktober witch que fais @Uniquemarine et je l'ai combiné avec mon challenge des animaux)

inktober-6.jpg.a850738a2e096ee045563bf2d76abd97.jpg

  • J'aime 9

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow 

Vraiment impressionnée

J'adore les 2 dernier mais la posture du dernier est vraiment top! Son design aussi! 

Je suis contente que tu ai participé à ce jour 6 sur les oracles 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tes designs, je suis fan !! 

Hâte de voir les prochains ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment ton univers autour des animaux!!! Etant fan d'Aaron Blaise je ne peux qu'apprécier ton travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zeldaramis 😉 Oui j'aime les illustrations toutes mignonnes lol 

Haha 😉 Merci à toi @Uniquemarine avec le thème inktober witch oracle cela m'as donné le petit truc qui manquait à mon idée ^^

Merci @Mist je vais essayer de continuer comme ça pour poster les nouveaux chaque jour !

Oui @Terra pareil j'aime beaucoup son travail, après je suis fan des disneys du style de robin des bois, de Guardino aussi bien sur, j'aime bien tous ces univers animaliers c'est fun . J'avais depuis un moment envie de développer tout un univers à base d'animaux fantasy. Avec Inktober c'était l'occasion de ce lancer en mode fun 😉

Merci @octiloon j'avoue que j'ai un petit faible pour celui là aussi mais je vais donner mon maximum pour que les autres soit aussi bien.

Voici d'ailleurs celui du jour 7 - Guardien de temple - Halte ! Qui va là ? Réponds moi !!!

inktober-7-guardian-temple.jpg.3662bfb2a5869f2279c295d640056b65.jpg

  • J'aime 9

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 8 Inktober : La connaissance est la clé !

On retrouve le chat du jour 1 qui est maintenant dans l'ordre du zephyr, une congrégation de mage du vent. Afin de parfaire ces connaissances il va devoir s'aventurer dans les méandres des livres et de la magie !

inktober-8.jpg.04fd4474719de452b0c93cf58cb2ba77.jpg

  • J'aime 7

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 9 : L'herboriste !
Personne ne connaît la nature comme lui, mais par moment, quelque chose de nouveau apparaît ! Nouveau ou alors très ancien ? 
Pour le coup c'est pas facile de faire des décors style herboristerie ou tu as une masse de détails entre les flacons, plantes ... mais c'était bien fun à faire ^^

inktober-9.jpg.8e8d9d5f6ace95c4fc5376cf078a95eb.jpg

  • J'aime 8

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de travailler ce genre de décor mais un résultat vraiment top !👍continue comme ça !

Si j'ai bien compris, c'est toi qui choisis l'animal que tu vas mettre en scène chaque jour ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zeldaramis 😉 
Oui je me suis fais une petite liste avec des idées de personnages et j'essaye d'imaginer à chaque fois quel animal je verrais dans chaque rôle. Dès fois c'est le rôle qui m'inspire l'animal et des fois c'est l'inverse.
Après j'ai pas prévu les 31 jours, j'ajoute ou je modifie ma liste en fonction de mes envies et des nouvelles idées qui peuvent surgir 🙂

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'herboriste, rien à dire. On pourrai mettre cette illu dans un livre! J'aime tout et je piquerai même sa veste avec son imprimé si cool! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais le manteau Selesnya 😛

comme tous les autres je suis charmé par ton style ^^

À choisir je pense que l'oracle est celui qui m'en a mis le plus plein la vue.

Les yeux du chat pour le jour 8 sont un peu gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoue que je a y penser @Uniquemarine Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils voudrait savoir l'histoire des images.
Après je verrais je travaillerais peut être plus cela après le inktober. 

Héhé oui @Tenshiwan Selesnya est pour moi une grosse référence j'adore cette guilde et le blason arbre de vie est très stylé. Après je l'ai fais à ma sauce lol.
Petite préférence aussi pour l'oracle je sais pas pourquoi lol mais c'est celui qui me parle le plus pour le moment.
Oui le chat je m'en suis rendu compte à l'encrage donc trop tard lol mais pas grave c'est comme ça que l'on apprend 😉

Sinon voici le jour 10 : Tempête de sable !
Avancer, continuez d'avancé quoi qu'il m'en coûte ! (On pourrait voir cela comme le mois d'octobre "Inktober" qui se déchaine sur nous lol)

inktober-10.jpg.3738b309fa52da5006e00be5519ee810.jpg

  • J'aime 10

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso très sympa, comme d'habitude la gestuelle est terrible. Je pense travailler ça inktober prochain grâce à toi! ^^

La seule chose que j'aime moins c'est la couleur du Richer devant qui est assez similaire aux vêtements du perso. Du coup on a du mal à bien reperer les éléments. Peut être qu'une valeurs differente aurai mieux marché? (À mon goût bien sûr) 

Vivement demain pour les paillettes plein les yeux!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi stylé ces scènes, tu as trouvé un bon rythme là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que cela t'inspire pour le prochain inktober @Uniquemarine 😉 Oui je suis d'accord avec toi le ton du rocher est pas assez différent du fennec. 
J'essaye de travailler à fond les rapports de valeurs et la profondeur mais c'est pas trj facile j'ai peur de trop assombrir des fois. Je pense que ça va venir avec plus de pratique ^^

Oui @Fuzz je suis plutôt content d'avoir trouvé un rythme pour le challenge ^^ J'avais peur de pas réussir à enchaîner autant de jours d'affiler lol mais pour l'instant les idées sont là et j'arrive à plus ou moins les faire comme je veux 🙂

Voici d'ailleurs celui du jour 11 : Rapport d'éclaireurs ! 
Au rapport éclaireurs ! Êtes-vous sur de cela ? Très bien, alors en route !

inktober-11.jpg.9eaa736a577862fa515945392c1e1bfa.jpg

  • J'aime 7

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool ici, très chouette tes design ! 😉

Modifié par Mist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...