Chewig 7,489 Posté(e) 26 août 2019 Bonjour à tous, voici mon illu. C'est vrais que ça fait pas super fini, mais j'en avais marre, j'avais envie de commencé les cours 😁. Du coup, les challenges que je me suis imposé sont : Personnage en perspective, animal (je suis nul pour les dessiner, mais c'est juste que j'en fait pas assez), la lumière en foret. Je suis lent aussi, j'ai tenté de ne pas y passer 20h, il faudrait que je gagne en vitesse un peux. Bon j'espère que le moment ou je posterai la nouvelle version, ont choquera tous du niveau pris. C'est parti pour les cours avec grannde motivation !!! 4 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 27 août 2019 Aucun doute pour le "choc du niveau pris" :p En tout cas ça promet une superbe illus. Les vues en plongée extrêmes font toujours leur effet, et je vois en effet pas mal de petites choses qui peuvent être améliorées. Bienvenue dans la suite l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 28 août 2019 Mais-mais-mais !...Mais c’est déjà très bien tout ça! 😃 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 29 août 2019 Merci à vous deux. Il y a plus qu'a ! 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts