cricou77 503 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour , Je suis nouveau membre de votre communauté et voici mon parcours J ai toujours dessiné à coté de mon boulot de responsable de magasin ayant une formation artistique , mais voila ma passion devient de plus en plus grande depuis quelques années et j'ai réussi à décrocher une opportunité de travail avec un auteur . Nous avons sorti un bouquin dont j'ai réalisé les illustrations en techniques traditionnelle . mais j'aimerai vraiment utilisé le support digitale . je pense acheter ma première tablette d'ici quelques mois et me voila parmi vous pour avoir un maximum d échanges avec vous à bientot 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaascart 4,462 Posté(e) 27 août 2019 Salut @cricou77 Et bienvenue a toi 😃 Super projet déjà pour les illustration ! Pense a regarder l'article de Spartan sur le choix d'une tablette graphique, ça peut t'aider 🙂 Peace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou77 503 Posté(e) 27 août 2019 merci flint !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 27 août 2019 Bienvenue ! C'est un super projet, j'aimerais beaucoup voir tes illustrations. J'espère que tu trouveras ton bohneur avec le digital painting 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts