Aller au contenu

Coucou les cocos


zoncccc

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je commence par préciser que ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à un forum,

et que je suis très prise par mes études donc je ne serais sûrement pas la prochaine perle rare du forum.

Et comme je suis docile j'ai décidé de répondre aux questions qui sont proposées dans le topic.

 

Je suis une débutante en painting qui vient tout juste, tout juste d'acquérir une super tablette graphique gigantesque. (huion gt 220 V2)

Je gribouille sur les logiciels affinity (affinity photo, affinity designer, affinity publisher). De base, je fais plutôt des retouches photo, mais peu à peu, je me laisse de plus en plus tenter par le digital painting.

J'ai 16 ans et je fais un bac pro conduite et gestion d'un entreprise hippique, en gros je fais du poney (modèle merveilleux pour du dessin), c'est pourquoi je ne serais pas tout le temps présente car j'ai des cours toutes les deux semaines, pendant deux semaines où je n'ai pas de wifi.

J'ai découvert digital painting school il y a une demie heure en surfant sur l'internet.

Mes attentes et ambitions? Retrouver le côté chaleureux et communautaire d'un forum, bénéficier de l'aide de personnes qualifiées et me motiver à dessiner.

Comme projet artistiques, je n'y pense que depuis tout a l'heure, mais j'aimerais dessiner les choses qu'on ne voit pas toujours dessinées: Les peuples en difficulté comme celui du Congo, les peuples indigènes, ou alors un enfant perdu dans un centre commercial, mais personne ne vient s'inquiéter pour lui, un match de handball handisport enfin plein de choses, des dessin avec un message engagé.

Modifié par zoncccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, c'est pas un vent, j'ai l'impression que la présentation des membres sert surtout au gens qui croisent ton profil sur un autre forum et qui voudrait en savoir un peu plus sur ton parcoursX)