Aller au contenu

Coucou les cocos


zoncccc

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je commence par préciser que ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à un forum,

et que je suis très prise par mes études donc je ne serais sûrement pas la prochaine perle rare du forum.

Et comme je suis docile j'ai décidé de répondre aux questions qui sont proposées dans le topic.

 

Je suis une débutante en painting qui vient tout juste, tout juste d'acquérir une super tablette graphique gigantesque. (huion gt 220 V2)

Je gribouille sur les logiciels affinity (affinity photo, affinity designer, affinity publisher). De base, je fais plutôt des retouches photo, mais peu à peu, je me laisse de plus en plus tenter par le digital painting.

J'ai 16 ans et je fais un bac pro conduite et gestion d'un entreprise hippique, en gros je fais du poney (modèle merveilleux pour du dessin), c'est pourquoi je ne serais pas tout le temps présente car j'ai des cours toutes les deux semaines, pendant deux semaines où je n'ai pas de wifi.

J'ai découvert digital painting school il y a une demie heure en surfant sur l'internet.

Mes attentes et ambitions? Retrouver le côté chaleureux et communautaire d'un forum, bénéficier de l'aide de personnes qualifiées et me motiver à dessiner.

Comme projet artistiques, je n'y pense que depuis tout a l'heure, mais j'aimerais dessiner les choses qu'on ne voit pas toujours dessinées: Les peuples en difficulté comme celui du Congo, les peuples indigènes, ou alors un enfant perdu dans un centre commercial, mais personne ne vient s'inquiéter pour lui, un match de handball handisport enfin plein de choses, des dessin avec un message engagé.

Modifié par zoncccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, c'est pas un vent, j'ai l'impression que la présentation des membres sert surtout au gens qui croisent ton profil sur un autre forum et qui voudrait en savoir un peu plus sur ton parcoursX)

Maintenant bienvenue sur dpschool, en espérant que ça réponde à tes attentes et que tu puisses dessiner tout ce dont tu as envie=)

pony dancing GIF

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bienvenue.
Comme toi je n'ai que peu de temps pour les forums (trop prise dans la vie active, mais parfois il m'arrive de surfer).
J'aime ton idée engagée, tu as tout le temps devant toi pour te former et les faire passer.
Cordialement

Modifié par Elisabeth H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as des idées dis donc ! Ton dernier petit paragraphe, rien qu'à lire Pop ! trois images dans la tête ! Bienvenue à toi !

Désolé pour le vent, mais l'automne approche, ça va pas s'arranger (ok je sors ! ^^)

Je t'invite à participer aux exos hebdos et mensuels, c'est pour tous niveau et l'entraide y est importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laura_ Oui, c'était surtout pour lever le voile gênant que je ressentais en regardant mon topic XD, merci en tout cas (et au passage, c'est meilleur gif du monde)

@Elisabeth H Merci beaucoup pour tes encouragements

@Yun77 Merci aussi pour tes encouragements, et si tu sors, prends une petite laine, ça se rafraichis ces temps-ci. J'essayerais, mais sachant que je ne peux pas me connecter pendant une semaine sur deux, je sais pas si ça sera possible. On verra

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...