arno_gmt 2,536 Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour à tous, Un première étude d'après photo, pour laquelle je me suis imposé une limite de temps d'environ 1h30. Vos critiques sont les bienvenues ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 3 septembre 2019 Salut @arno_gmt. Wouaou ! Magnifique. Jaime beaucoup le rendu de la fourrure, plus nette sur la tête pour attirer le regard et moins nette à l'arrière de la tête. Regard superbe, très belle lumière. Peut-être aurait-il fallu des ombres un peu plus foncées sur la tete ? Apres je ne connais pas ta référence. Mais joli travail en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 3 septembre 2019 En 1h30 c'est très cool ! Et oui ça aurait été sympa de voir la ref Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 3 septembre 2019 @Zeldaramis@Yun77Merci pour vos retour. Et voici la référence que j'ai utilisé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 3 septembre 2019 Ben ton étude est vraiment nickel ! Surtout tu as bien retranscrit ce regard interrogateur je trouve, Bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 3 septembre 2019 @Yun77 j'te remercie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 3 septembre 2019 1h30 seulement?! Beau travail!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 7 septembre 2019 Une autre étude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 7 septembre 2019 Tres jolie cette étude ! Superbe travail sur la tête et les motifs des ailes. Je trouve un peu dommage que tu aies fait un contour au niveau des ailes. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) @Zeldaramis Ouai je vois ce que tu veux dire. La lumière est un peu trop nette par endroit ce qui donne cet effet de contour. Modifié 7 septembre 2019 par arno_gmt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 7 septembre 2019 wwwooaah j'adore l'étude de ton loup on comprends bien l'impact de la lumière et de la profondeur que ça donne !! 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 796 Posté(e) 7 septembre 2019 Whaaa tu plaisantes pas avec les études @arno_gmt ! Chapeau, c'est vraiment chouette ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 7 septembre 2019 @archanges@Zelenthirmerci pour vos commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 11 septembre 2019 Une recherche de concept en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 11 septembre 2019 Le concept est sympa. Par contre la partie manteau de la créature est trop uniforme je pense. Tu pourrais rajouter des highlights pour donner plus de relief au manteau. C'est peut-être dommage aussi de partir sur fond blanc uniforme. Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 11 septembre 2019 @Zeldaramisoui c'est les parties que je comptais travailler dans les prochaines étapes. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 11 septembre 2019 Génial ce fantôme, après le fait de lui avoir mis des pupilles ça lui donne un air un peu rigolo ^^ avec la forme de ses orbite il a l'air tout triste en plus 1 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Hello, ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté du coup voilà quelques études et créa fait durant ce confinement. On commence par une petite chouette Modifié 9 avril 2020 par arno_gmt 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 9 avril 2020 Une petite recherche autour d'une tête réduite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 9 avril 2020 Et la dernière, une sorcière que j'ai commencé hier. J'me suis bien amusé à travailler ça, je vais essayer de la pousser beaucoup plus loin. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 9 avril 2020 Bel ensemble, accentuer quelques highlights peut-être ! 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 22 avril 2020 Merci pour ton retour @Neuf150 Je poste quelques études réalisé ces derniers jours . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_gmt 2,536 Posté(e) 22 avril 2020 et une étude de paysage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 22 avril 2020 Deux belles études. Pour la femme, voir le côté gauche de son vêtement qui me semble pas correspondre au côté droit ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliput 729 Posté(e) 22 avril 2020 (modifié) je pense que tu as fait trop ressortir les poils du loup. Modifié 22 avril 2020 par oliput Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts