PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 Vraiment bien et c'est une très bonne idée d'avoir passé du temps sur le noir et blanc pour te concentrer uniquement sur l'ombre et la lumière. Tout le monde veut passer directement à la couleur et je pense que l'on peut avoir à travers tes travaux que finalement il faut mieux attendre pour avoir les même résultats que les tiens ! Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci PiXart :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dona Walt 131 Posté(e) 23 juillet 2016 Je crois qu'<span id="spans0e0">on</span> est tous d'accord sur le fait que tu as fourni un sacré travail !!!! Bravo à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 23 juillet 2016 Félicitations à toi ! Trés beau travail et c'est vrai que le noir et blanc est un excellent tremplin pour les ombres et lumières ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 juillet 2016 Bravo tout cela est magnifique! Le plus beau à mon goût (ça n'engage que moi) ce sont les arbres. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 juillet 2016 GG! beau boulot :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Franchement, quel beau travail ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 24 juillet 2016 Wow quels efforts d'observation !!! Ca va payer...c'est sûr, ça va payer ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 4 août 2016 C'est génial de voir des gens motivés comme toi ^^ ça motive hahaha XD J'ai hâte de voir ce que tu vas faire dans quelques temps, à ce rythme! J'aime bcp tes paysages! Est-ce que ce sont tous des études avec des références ou il y a des originaux à toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts