Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exo chapitre 1 - Arno


arno_gmt

Recommended Posts

Hello, bravo pour le poivron, j'aime beaucoup son rendu texture, il est très réussi.

Pour la tasse, sa manque un peu de netteté et de finition afin de bien voir l'effet de focus de 1er plan Net/ 2ème plan flou recherché dans cet exercice.

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Pour le moment tu t'en sors plutôt bien. Sur le poivron tu peux venir rajouter un flou de focale. En fait tu as une zone d'accroche nette et plus on s'éloigne de cette zone et plus ça se floute. Donc pour réaliser le tout il te suffit de fusionner les calques visibles sur un nouveau calque ctrl+alt+maj+e et ensuite sur ce nouveau calque tu vas dans filtre, tu appliques un flou gaussien (ou une profondeur de champs avec effet lenticulaire). Ensuite sur ton calque tu peux venir appliquer un masque et sur ce dernier tu viens gommer avec une brush floue ce que tu veux enlever.

 

concernant la tasse, tes découpes sont assez propres. Pour ton fond tu peux venir flouter histoire de bien fusionner tes couleurs en procédant avec la meme technique cité ci dessus.

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...