Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à toutes et à tous !


Arcaz

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, je vais bientôt débuter mon M1 en animation 3D. J'aspire à devenir un jour avec de l'investissement, de la patience et de la persévérance, un réalisateur de film d'animation. Bien sûr le passage par les "petites" cases sont primordiales pour atteindre mon but! 

Parmi ces cases nécessaires dans mon parcours, j'ai toujours trouvé que le dessin faisait partie de mes lacunes. Même si l'envie de dessiner me prenait quelques fois, je n'ai jamais pris le temps de m'investir pleinement dans ce domaine. Ce n'est que lors de ma première année à IteCom art design, que je m'en suis voulue d'avoir trop joué aux jeux vidéos plutôt que de nourrir un art pour lequel j'avais un intérêt dans le passé. Cela ne m'a pas empêché d'obtenir mon diplôme, malgré tout!

J'en arrive donc à cette année de "transition" entre mon diplôme et ma première année de master, où j'ai décidé d'arrêter de tourner le dos à un amis qui me veux du bien et prendre un nouveau départ avec Le dessin (et le digital painting) !

Je me suis donc renseigné sur les formations web existantes, puis je me suis souvenue d'un artiste que je regardais sur YouTube: Design Spartan , qui m'a donc fait découvrir la formation. Cette formation correspond parfaitement à mes attentes, avec des cours détaillés et bien construit, mais aussi toute la communauté qui l'englobe. 

Je suis donc impatient de vous rencontrer, et partager avec vous des idées et des projets, jusqu'à peut être en construire ensemble,

Amicalement,

FoxChrome. 

ps: si mes travaux en animation 3d vous intéresse je vous invite à vous rendre sur mon portfolio https://thomasribout.wixsite.com/portfolio

Fox chrome.jpg

Modifié par FoxChrome
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @FoxChrome

Et bonne arrivée aussi dans le programme. Tu vas voir c'est surprenant les progrès qu'on fait la dedans.
Profite des ressources, n'hésite pas à échanger, et à très vite sur les forums. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la communauté. 

Ton renard à des couleurs magnifiques. 

J espère que les cours et les artist du site t aiderons à progressé et te crée un belle relation, plus si affinité avec le dessin 😁

  • Merci ! 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous! 

je suis en train de dévorer le cycle pour debutant, les cours sont vraiment top. j'ai aussi hâte de vous rencontrer sur le discord officiel ! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Foxchrome !

Tu vas peut-être finalement laisser tomber la 3D et faire de l'anim 2D tellement tu vas kiffer le digital painting. Pour ce qui est du temps perdu sur jeu vidéo, dis toi qu'il n'est pas totalement perdu, il t'a au moins nourri d'image et d'idée... Mais c'est vrai qu'on y passe facilement trop de temps sur ces trucs.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...