Zelenthir 113 Posté(e) hier à 12:11 PM Valeurs cumulées : ok Clean : ok Next step : - adoucir là ou nécessaire - matière hors texture (oui je décompose consciemment comme un dingue, mais c'est pour mon bien :D) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 113 Posté(e) il y a 2 heures ça avance, première passe de modeling soft presque terminée. bon il faudra faire une deuxième passe de modeling précis parce que là, les volumes sont définis très simplement (quoi les doigts sont pas des knackis?!) . ça rajoute une étape globale supplémentaire avant la matière mais ça me posait un problème d'avoir de gros décalage "d'avancement" entre les zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,943 Posté(e) il y a 1 heure Bonne avancée Zelenthir. Quelques remarques : l'index qui tient le couteau me parait ne pas être exact, trop petit, ne tenant pas compte de l'épaisseur du manche… L'avant-bras de la main ayant tenue l'épée, le raccourci parait bizarre, ne devrait il pas être plus long et garder sa forme conique ? L'épaisseur de fourreau est trop étroit et l'on devrait voir un peu de l'emplacement de l'épée. D'ailleurs incorporer un peu de la garde de l'épée lierait l'ensemble … Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 113 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Oui, les mains ont besoin d'être revu je te l'accorde. Généralement je me les gardes pour plus tard, c'est plus facile de se rendre compte quand tout le reste est en place. La c'est au moins pour éviter un truc trop horrible mais oui il y a des retouches à faire là dessus. Pour l'avant bras, il y a probablement des ajustements de perspective a faire tu as raison. Par contre si je le rallonge et que je lui redonne sa forme plus conique il paraitra plus loin alors que dans la logique de la posture de déséquilibre il agit comme "contre poids réflexe" je pense. Mais oui l'avant bras va subir des ajustements pour être plus juste. Tout a fait vrai pour la largeur du fourreau, merci de le remarquer. Oui l'intérieur sera plus lisible mais pas sur cette première passe. Pour la garde de l'épee, c'est pas faux ! Il faudra que j'en ajoute une pas trop volumineuse mais ça serait logique qu'elle existe effectivement. merci pour tes retours @Neuf150 Modifié il y a 1 heure par Zelenthir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts