Devi   294 PostĂ©(e) 4 septembre 2019 (modifiĂ©) Bien le bonjour, j'ai un soucis avec certains exercices. Il y a des traits bleus (qui divise l'image en 4 parties) quand j'ouvre le fichier et si je passe le stylet dessus ça dĂ©forme complĂštement mon tracer đ Quelqu'un serait comment les enlever? Edit: j'ai fini par trouver. Les exercices arrivent d'ici peu ModifiĂ© 5 septembre 2019 par Devi On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 6 septembre 2019 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 6 septembre 2019 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 6 septembre 2019 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,056 PostĂ©(e) 8 septembre 2019 @DeviSalut ! Le 9/4/2019 Ă 6:20 PM, Devi a dit : Quelqu'un serait comment les enlever? Je crois qu'il s'agit de la symĂ©trie axiale non ? GĂ©niale cette option pour faire des logos au passage ^^ Ok pour les lines c'est pas mal, tu t'en sors bien sur les lignes droites, les arrondis sont toujours un peu plus compliquĂ©s Ă gĂ©rer. Je te rassures, ca vient avec la pratique. keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 9 septembre 2019 Merci pour les retours Shozart ^^ Pour les lignes bleu j'ai rĂ©ussis a trouver comment les enlever. C'Ă©tait dans affichage/repĂšre. Toujours l'exercice 2. Et l'exercice 3 hubble. 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 11 septembre 2019 (modifiĂ©) Croquis du crĂąne.  ModifiĂ© 11 septembre 2019 par Devi 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 12 septembre 2019 La suite de l'exercice sur les croquis. 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,056 PostĂ©(e) 14 septembre 2019 Le 9/9/2019 Ă 4:37 AM, Devi a dit : Pour les lignes bleu j'ai rĂ©ussis a trouver comment les enlever. C'Ă©tait dans affichage/repĂšre. Ah oui, tu parles de ces lignes lĂ ! Je vois c'est trĂšs pĂ©nible, ca se met en route lorsque tu appuis sur la rĂšgle. Pour les lines c'est good, sinon sur Hubble, tes ellipses sur le bloc Ă l'arriĂšre sont un poil trop ouverte, il faudrait les refermer un peu + comme sur le bloc avant. Sinon tu as un petit problĂšme d'alignement sur les panneaux Ă gauche, tes lignes ne sont pas toutes sur la mĂȘme ligne de fuite. Le crane c'est pas mal, ca manque un peu de volume Ă l'arriĂšre par contre. Sinon pour la peluche essaie de varier un peu l'Ă©paisseur de tes lines (au niveau du brush tu rĂšgle la taille et l'opacitĂ© en fonction de la pression du stylet) Ca sera plus naturel. Par exemple tes contours peuvent ĂȘtre un peu plus Ă©pais que les coutures intĂ©rieures. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 15 septembre 2019 C'est notĂ© Shozart merci pour les retours je vais bosser ça đ On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 17 septembre 2019 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 17 septembre 2019 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 17 septembre 2019 (modifiĂ©) Bon je galĂšre Ă fond sur les croquis. La partie 2 du programme va ĂȘtre indispensable pour moi ^^ ModifiĂ© 17 septembre 2019 par Devi 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,056 PostĂ©(e) 19 septembre 2019 Le 9/18/2019 Ă 1:21 AM, Devi a dit : Bon je galĂšre Ă fond sur les croquis. La partie 2 du programme va ĂȘtre indispensable pour moi ^^ Bah c'est pas si mal franchement tu t'en sors bien, on commence Ă voir un peu la variation dans tes traits, ne choisis pas des sujets trop durs avec pleins de dĂ©tails au dĂ©part, faut y aller en douceur đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 19 septembre 2019 (modifiĂ©) Merci ça me rassure parce que je m'arrache les cheveux sur cet exercice ^^ Le 9/19/2019 Ă 11:00 AM, ShozArt a dit : Bah c'est pas si mal franchement tu t'en sors bien, on commence Ă voir un peu la variation dans tes traits, ne choisis pas des sujets trop durs avec pleins de dĂ©tails au dĂ©part, faut y aller en douceur đ Bon, j'avais commencer ce croquis avant ta rĂ©ponse et je valide ce que tu as dis il vaut mieux y aller en douceur et Ă©viter qu'il y ai trop de dĂ©tails Le modĂšle: Le croquis:  ModifiĂ© 21 septembre 2019 par Devi 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 24 septembre 2019 Ont continue avec le croquis des oisillons. 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,056 PostĂ©(e) 29 septembre 2019 @Devi Hello, Pour le croquis post-apo ca fonctionne bien, le seul petit truc que tu pourrais faire pour amĂ©liorer, un peu comme dans le painting d'origine, si tu regardes bien on a une sĂ©paration des plans assez prononcĂ©e, les Ă©lĂ©ments devant sont trĂšs sombres et sâĂ©claircissent petit Ă petit. Il serait vraiment bien de diffĂ©rencier ces traits Ă©galement sur ta version en augmentant l'Ă©paisseur ou l'opacitĂ© des lines du premier plan et petit Ă petit rĂ©duire. Sur la droite en particulier on a un peu de mal Ă savoir qu'est ce qui est devant quoi. Les oisillons c'est bien parti, Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 30 septembre 2019 (modifiĂ©) Merci pour le retour. Je vais bosser dessus. Pour finir voilĂ le croquis de mon digital painting. Un paysage montagneux dark fantasy. EDIT : changement de mon digital painting  ModifiĂ© 10 mars 2020 par Devi 1 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,056 PostĂ©(e) 4 octobre 2019 Le 9/30/2019 Ă 3:50 PM, Devi a dit : Pour finir voilĂ le croquis de mon digital painting. Un paysage montagneux dark fantasy. Hello, afin que ce soit plus lisible et pour donner un peu de profondeur, tu peux jouer sur l'Ă©paisseur de tes traits en fonction de leur position, s'ils sont au premier plan tu les fais plus Ă©pais que au 2nd plan et au 3iĂšme. VoilĂ un ptit schĂ©ma pour te montrer l'idĂ©e :  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devi   294 PostĂ©(e) 4 octobre 2019 Ok. Merci bien pour le schĂ©ma đ đ 2 On a tous Ă©tĂ© jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts