Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation : Aishina (à lire a-ï-shi-na ;) )

Aishina

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir!

J'vais essayer de la faire courte, mais ça risque d'être difficile! Julie, 22 ans, gribouilleuse de talent, et néophyte du crayon confirmée. J'ai commencé à m'intéresser au dessin au lycée via une amie qui dessinait des personnages vraiment sympa et qui m'ont donné envie (avant ça je détestais le dessin tout simplement parce que je dessinais très mal).

A l'époque j'avais craqué pour une tablette graphique (wacom "pen & touch" medium, qui est d'une taille assez décente) parce que je rêvais de pouvoir dessiner de superbes personnages (j'ai appris récemment qu'on dit semi-réalistes). Je m'intéresse aussi aux paysages depuis peu et j'espère pouvoir un jour tenter de reproduire des paysages qui donnent vraiment une sensation d'extérieur, et de pouvoir retranscrire des émotions à travers eux, comme j'en ai déjà fait l'expérience! (J'ai un amour particulier pour le ciel, coloré et toujours changeant, qui me fait chavirer quelque soit le temps, gris, beau, orageux ou lever de soleil!)

J'ai découvert ce site par pur hasard, un ami qui m'a envoyé une vidéo "tuto" sur la chaîne youtube Design spartan, et j'ai de grands espoirs de vraiment progresser avec le programme proposé, qui pourra me fournir la discipline dont j'ai besoin et probablement quantité de conseils avisés.

Merci d'avance à vous tous :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Salut Julie

Bienvenue parmi nous :)

Hâte de voir tes illustrations ;)

Xelcome par minou @aishina !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Hello hello!

Bievenue parmi nous! C'est vraiment cool par ici, tu devrais t'y plaire si t'es motivée

A bientôt :)

Salut et bienvenue sur DPS @aishina :) Belle présentation. J'ai comme toi une pen'n'touch medium de chez wacom et j'en suis plutôt satisfait :) j'ai un peu limé le dessus à force de la gratter et regratter mais c'est amplement suffisant pour se lancer. Hâte de voir tes paintings !

Merci à tous :)

@oscar-fa je n'ai pas encore assez utilisé la tablette pour ça, mais j'ai déjà  attaqué a limer le bout du stylet qui devient plat! Cela dit, c'est laaaargement suffisant vu mon niveau. Plus qu'a régler les boutons dont je ne voyais pas l'utilité jusque là ^^

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Oui, moi aussi le bout du stylet s'aplatit.. :D Pour ma part j'utilise ni bouton ni gomme sur la tablette, tout passe par les raccourcis clavier mais je te recommande de les utiliser (avant de prendre de mauvaises habitudes) Bonne journée à toi :)

Bienvenue Aishina! N'hésites pas à poster tes creations dans ta galerie. :)

Bienvenue Aishina! :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p