Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour tout le monde moi c'est Jarod


intertivy

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me pressente je suis Jarod Tanguy,

 

                     j'ai 19 ans et je suis actuellement en étude d'histoire a l'université. Je fait quelque chose qui ne me plait pas, pas l'histoire (qui est une passion pour moi) mais pais plutôt l’ambiance universitaire qui en découle. depuis tout petit je veux être dessinateur, quand j’étais en moyenne section et que l'on nous demandait de dire le métiers que nous ferions plus tard je répondais toujours dessinateur de BD quand mes camarades répondaient généralement pompier ou astronaute. Malheureusement le sort a fait que ma famille et surtout mon père m'on toujours empêcher de faire du dessin, pendant longtemps j’ai pensé que ma dyspraxie et ma dyslexie (responsable de mon orthographe désastreuse dont je m'excuse) étaient responsable de mon faible niveau en dessin, d'autre personne au cours de ma vie mon ditent elle que "j’étais juste pas fait pour ça" " ta juste pas de don" "tu sais je pense que ya les gens qui on un don et les autres, si tu sait pas dessiner a 5 ans tu saura jamais même si tu t’entraîne" ou le fameux "on apprend a dessiner a 6 ans pas a 19 grandi un peut" voila donc mon parcourt, aujourd'hui je sais que mon faible niveau en dessin vient surtout de mon manque de motivation 

 

                   Aujourd’hui, je ne suis plus sous l'emprise de mon père et j'ai décidé de totalement changer de vie, je veux faire se que je veux de ma vie sans que personne ne me la dicte, je suis toujours étudiant en histoire mais depuis que je connais cette formation a la digital school je me suis donner un an pour prouver a tout le monde que je suis capable et j'ne suis capable, sincèrement, je veux devenir concept artiste, c'est réellement mon rêve et je compte y parvenir

 

                J'ai un niveau en dessin qui est en dessous du nul (je posterais bientôt mon premier digital painting) je suis persuadé qu'en apprenant les fondamentaux (lumière, couleur, perspectives, proportions...) je suis capable de m’améliore a fond, je suis très heureux de rentré dans cette formation avec vous tous (comme un peut une famille ^^) et j’ai réellement l’impression de prendre enfin contrôle total de ma vie et ça fait du bien

 

              évidement, le gros problème est l'argent, je vie actuellement des bourses et je compte les rentabiliser en investissant de manière responsable dans la formation a mon future métier, dans un an je doit déménager avec ma compagne dans la capitale de la BD ( Angoulême) une aventure que j’ai hâte de faire, ma compagne elle a beaucoup de tallent en dessin et se destine a l’animation et je sais qu'elle y arrivera sans problème et j’espère que l'an prochain je pourrais faire parti intégrante de son univers professionnel

 

Voila ça c'est moi, un enfant de 1m86 pour 100 kg qui pense pouvoir réalisé tous ses rêves si il s'en donne les moyen, merci de m’accueillir avec vous et j’espère faire plein de nouvelle rencontre qui me permettrons de amélioré toute ma vie ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :3

Je me reconnais énormément dans ce que tu dis, exerce du coup un travail qui ne me plaît pas pour les mêmes raisons que toi et ai le même but que toi, réussi à faire un travail artistique. Je te comprends totalement. Bon courage à toi, tu peux y arriver. Le dessin est loin d'être un "talent" je dirais que peut être certaines personnes ont plus de facilités mais c'est avant tout du boulot ! Tu peux le faire avec de la volonté et du travail ! :3

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...