PapaDej 412 Posté(e) 6 septembre 2019 Bon il me semblait déjà m'être présenté mais je retrouve pas le sujet. J'ai beaucoup dessiné y'a 4 ou 5 ans, je m'y suis remit l'année dernière et récemment j'ai décidé de tryhard comme un porc pour devenir assez fort afin de pouvoir prendre des commandes. A part ça je stream du dessin - mais pas que - tous les aprems sur Twitch : Ne vous fiez pas à cette image, je suis quelqu'un de relativement normal. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 8 septembre 2019 Bienvenue @PapaDej. J'aime toujours voir Chris Cunningham en référence quelque part. Superbes tes caricatures d'il y a quelques années. Si tu cherches des ressources, des conseils, ou partager, tu es en tous cas au bon endroit. A très vite sur les forums. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts