Aller au contenu

La section 3D bouge


Mao Mornity

Recommended Posts

Salut à toutes et tous.

Grande nouvelle pour les 3Distes, la section s'étoffe.

Déjà parce que l'on est de plus en plus à en faire, un peu pour des bases en concept ou illu, beaucoup pour certain en chara ou autre. Il était temps de donner un peu plus de visibilité à tout ça, surtout vis a vis du Discord, où pas mal de gens postent des créations 3D au final.

Sur le modèle du forum général, on va donc retrouver ici la partie globale, qui sera peu ou prou la même chose qu'avant, partager sur la 3D en général, poser des questions, se passer des ressources, tout ça.

Une partie WIP, pour les travaux en cours purement 3D, si vous voulez séparer vos sujets WIPs ou si vous ne faites que de la 3D.

La section créations finales, pour vos belles oeuvres polish 😉

Une section VR, pour les félés du casque, parce que ça commence à arriver, et que c'est suffisamment différent des logiciels classique pour avoir une rubrique à part.

Donc éclattez vous, partager vos tafs 3D, VR, composites ou autre. Faites vivre la section encore plus, et qui sait, peut être grossira-t-elle encore suivant les besoins au fil du temps 😉

  • J'aime 4

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...