Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exo Chapitre 2 - Arno


arno_gmt

Recommended Posts

  • 4 months later...
Il y a 18 heures, arno_gmt a dit :

La suite des exercices après un petit moment d’absence

Hello, j'aime bien comme tu as géré les lines sur le Crâne on a une variation assez naturelle. Perso j'aurais épaissis un peu plus le tour des orbites qui est une zone de contraste assez intense sur la photo, et qui ont donc leur importance. 
Niveau proportions rien à redire, la peluche également est top. 
Pour la madame c'est tout à fait fidèle, très propre encore une fois, mon seul regret c'est que je trouves les lines de détails (en particulier du visage) trop similaires au lines de contour en terme d'épaisseur, aussi on évite le surplus de lines de détails sur les visages féminin sous peine de les vieillir (et les femmes n'aiment pas trop ca on le sait) 😉 
keep it up ca promet !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lines sont vraiment propres bien joué ! J'suis même bluffé par le croquis de la "madame" comme le dit Shoz' !

J'suis par ailleurs d'accord avec lui que les lines du visage sont beaucoup trop marquée. Pour des lines de détails avec un contour un peu incertain comme les traits du visage et ses sombres, essaye de les faire moins marqué, un peu plus disparate. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? M'enfin c'est n'est qu'une idée et de comment moi j'aurais abordé la chose. Car après tout, le fait de travailler les lines de cette façon apporte un cachet bien à toi. (tes traits sont très "carrés", "géométriques") 😉

 Sinon une chose pour pinailler à cause de ce rendu de la line, on a du mal à distinguer son bras gauche des vêtements. En effet un traitement de la line différent aurait pu permettre de comprendre mieux cette zone. Par exemple tu aurais pu traiter le vêtement avec des tracés assez "rigide" et inversement pour le bras, avec des lines un peu plus "courbés", "lisses". Je ne sais pas si c'est clair c'que je raconte ! xD

Évidemment, tout ça, c'est n'est que mon avis, ma manière de voir les choses. Je n'ai pas le niveau des formateurs, et si ça se trouve je raconte des choses invraisemblables ! xD

Bon courage à toi pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt@ScarnorMerci beaucoup pour vos retours constructifs ! Je vais faire attention à varier un peu plus ma line.

Et du coup en voilà un nouveau

plush-bunny-1412444.jpg.72a4d4913d552c99c6df7fa8dbd44449.jpg

Modifié par arno_gmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/29/2020 à 2:08 PM, arno_gmt a dit :

Merci beaucoup pour vos retours constructifs ! Je vais faire attention à varier un peu plus ma line.

Et du coup en voilà un nouveau

Bon bah c'est top pour les lines là ! 
Juste un petit détail pour aller plus loin, les lignes sur ses pieds et ses mains ne suivent pas trop le contour de la forme, pense a bien courber ta line quand tu arrives sur une zone arrondie.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...